Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accessoires faz 2004
- DarkDemon
- Site Admin

-
0an
- 4 pattes asthmatique

vous pouvez en voir une tunning bleu et blanc par "paris peinture"
chez le conss moto7legend sur la n7 par porte d'italie en haut de la cote a gauche
avec ils ont acheté un pot d'echappement je sais plus kua avec les quatres sortie dessus, mais je crois qu'ils vont finalement pas faire faire les essais clients avec celle-ci !
dommage hein !
mua m'en fiche perso, mais tu peux tjs faire peter le son dans la boutique pas de soucis !
....d'apres Alann,
je cite, qui travaille là ba maintenant comme magasinier accessoiristes ( il commande des yolies veste yamaha !) depuis que Sud a arrete les motos.
ya même des milles !
++
chez le conss moto7legend sur la n7 par porte d'italie en haut de la cote a gauche
avec ils ont acheté un pot d'echappement je sais plus kua avec les quatres sortie dessus, mais je crois qu'ils vont finalement pas faire faire les essais clients avec celle-ci !
dommage hein !
mua m'en fiche perso, mais tu peux tjs faire peter le son dans la boutique pas de soucis !
....d'apres Alann,
je cite, qui travaille là ba maintenant comme magasinier accessoiristes ( il commande des yolies veste yamaha !) depuis que Sud a arrete les motos.
ya même des milles !
++
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Babas
- Pocket Bike

Bon j'ai pas de Faz 2004 mais voici ce qu'on peut trouver chez secdem
Double courbure
Haute protection
Le sabot moteur (un peu chasse neige je trouve mais original
)