Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ Projet ] De la sportivité à la chute au street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
WaZ
Touriste
Touriste

Re: [ Projet ] un peu de sportivité pour un fzs 600 de 98

Message par WaZ »

Superbe ...
Rassure moi, c'est pas ton salon que je voit en fond ?
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Je vais faire ma mauvaise langue, mais pourquoi diable, avoir achetais une YAMAHA, si c'est une DUCATI que tu voulais ?! Je ne voie pas l'intéret ?! A moins que tu n'ais trouvé LA SOLUTION,
pour fiabilisé une DUCATI :powa :jesors !! Cela dit, je maintiens mes propos.

WaZ
Touriste
Touriste

Message par WaZ »

Très certainement parce que le prix d'une ducate n'est pas le même ...
Sa me rapel mon mecano quand je lui disait "je voudrait bien mettre des bracelet sur le Faz" sa réponse etait "bein achete toi une sportive" Si j'avais les sous Ok mais c'est hors de prix.
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Encore un jeune impatient !! Tu aurais commencé par un Monster ou un SS ( il y en a de pas très chère - de 4000 euros) pour te faire la main, puis une fois les picaillons sur ton compte
et un peu plus de poiles aux pâtes, tu t'aurais fais péter un petit 748 ou un 916 de la race qui tue !!

John Oldman
Touriste
Touriste

Message par John Oldman »

Autant mettre les thunes allouées aux modifications de côté et commencer à économiser pour une vraie Ducat.... Moi je pourrais pas rouler sur ce genre d'hybride. Une ducati avec un bruit de 4 cylindre :mrgreen:

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

bah du coup , doffy revend tout ses carénages ducati : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Un Fazer sinon rien...

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

HO PU###@N !!! :shock: !! Il a dû mal le prendre !!

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

BREMBO a écrit :Je vais faire ma mauvaise langue, mais pourquoi diable, avoir achetais une YAMAHA, si c'est une DUCATI que tu voulais ?! Je ne voie pas l'intéret ?! A moins que tu n'ais trouvé LA SOLUTION,
pour fiabilisé une DUCATI :powa :jesors !! Cela dit, je maintiens mes propos.

pas mieux ... j'arrive !

doffy
Touriste
Touriste

Message par doffy »

non lol je ne l'ai pas mal pris du tout :D pour le coup que j'aime ducati j'ai rigolé car bas pas du tout désolé ^^' heu comment dire sa a une belle gueule les ducatie on un reservoir plat le fazer aussi j'ai pas cherché plus loin :D pour ce qui ai de pourquoi pas une sportive bas sinon madame ne montra plus derriere ...

Et la moto seul sans madame derrière pour me rapellé qu'elle est la ...

Pour ce qui est de mettre les sous de coté de la modification :) j'vais pas plombé ma vente mais pour un carenage d'origine avec araigné d'origine optique retro avec cligno franchement je m'en sort bien

J'ai fais ce qu'il manqué a une ducadaub :) 4 cylindre - fiabilité jap lol

Nan puis je vais la repasser en street pour être plus tranquille pour allez sur piste et aussi un petit v-tec vien de faire sont apparation et j'aimerais le remettre de stock et... le dieux du JDM sais qu'il y a du boulot ^^

Pour preuve si j'en tire allez maxi 450 euro avec les guidon bracelet tout le carenage les pattes de fixation faite sur mesure ainsi que l'adaptation de la TDF + les carenage en abs bas je suis content :)

Bref il y a un peu de boulot maintenant c'est pas insurmontable il y a pas besoin de grande connaissance juste de la logique

doffy
Touriste
Touriste

Message par doffy »

Ps : Si elle été bien dans mon salon garage sans electricité et loin de la maison :)

Madame est compatissante

Répondre