Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseur clignotant intégré FZ6 S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Up de topic :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :Up de topic :D
t'attends un réponse :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je lache l'affaire, ils sont moches.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :Je lache l'affaire, ils sont moches.
Il faut Voir si les rétros pour les Roadsters sont plus esthétiques
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

simpsons0007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Rétroviseur clignotant intégré FZ6 S

Message par simpsons0007 »

BJR MOI J AI TROUVER SA POUR MON FZ6S

http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-LED-Clig ... 1c28fe4056

esque vous penser que sa ira sur ma belle merci

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Y a pas de raison !! Soit juste méticuleux, lors du passage des files.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu verras bien tes coudes !
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

le probleme des ces retro c est qu il sont fait pour sportive et donc quant tu les installera sa fera un peu oreille de mickey
si je me rappelle quelqu un avais deja installé ces retro je crois
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre