EN général, c'est quand le proprio a mis un feu à led blanc, il garde son support et ne revend que la partie rouge
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feu arrière
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Feu arrière
Attention avec les feux arrières à 10 euros, la plupart du temps, tu n'as que la boite rouge, pas le support qui vient avec.
EN général, c'est quand le proprio a mis un feu à led blanc, il garde son support et ne revend que la partie rouge
- John Oldman
- Touriste

ok.
Je pense partir sur le support de plaque Dafy. C'est modulable afin de pouvoir le fixer un peu où on veut/peut ?
ça plus une paire de clignotants Arrow toujours sur le même site. Et je vire les "goutte d'eau"
Je pense partir sur le support de plaque Dafy. C'est modulable afin de pouvoir le fixer un peu où on veut/peut ?
ça plus une paire de clignotants Arrow toujours sur le même site. Et je vire les "goutte d'eau"
- John Oldman
- Touriste

- buzz
- 4 pattes asthmatique

tu enleve ta plaque
tu fixe le support sur la bosse
tu monte tes clignos et ta plaque sur le support
malheureusement il n'y a pas de solution toute faite, il va falloir bricoler un peu
malheureusement il n'y a pas de solution toute faite, il va falloir bricoler un peu
faites la bourre pas la guerre!
- John Oldman
- Touriste

buzz a écrit :tu enleve ta plaque
ouaip, j'espère juste que ça va tenir
Du coup je pense prendre ça, et percer 2 trous plus rapprochés pour la fixer sur le peu de surface que j'ai...
http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... ation.html
- Sid80
- Inscrit(e)

Sur le fazer ça donne ceci.

C'est très facile à monter, pour être tranquille il suffit de rajouter des résistances au niveau des clignotants

C'est très facile à monter, pour être tranquille il suffit de rajouter des résistances au niveau des clignotants
- John Oldman
- Touriste

C'était pas mal comme support aussi
J'ai déjà tout commandé chez Dafy.
quelle galère, ils peuvent pas tout laisser d'origine au lieu de sacrifier leur sécurité ?
quelle galère, ils peuvent pas tout laisser d'origine au lieu de sacrifier leur sécurité ?

- buzz
- 4 pattes asthmatique

John Oldman a écrit :buzz a écrit :tu enleve ta plaque
ouaip, j'espère juste que ça va tenir
Du coup je pense prendre ça, et percer 2 trous plus rapprochés pour la fixer sur le peu de surface que j'ai...
http://www.dafy-moto.com/divers-accesso ... ation.html
perso, j'aurai pris le modèle articulé, la partie noir est plus grande, ça fixe sur une plus grande surface, donc ça sera plus solide, mais il y a l'obstacle de la bosse. soit tu vide la partie noire du support,
soit tu coupe la bosse.
faites la bourre pas la guerre!
- John Oldman
- Touriste

ya la bosse effectivement... c'est pour ça que j'ai pris la plaque simple, à percer/riveter dessus... en espérant que ça passe
-
christophedu47
- Twin poussif

Ne pas oublier le catadioptre .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .