Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par BREMBO »

BIENVENUE :) !!

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

:bienvenue:
jolie becane !

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

@ djouk... super en jaune, rien à ajouter!!
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

jeanlaburne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeanlaburne »

Hello,

Moi c'est JB, en fazer depuis peu..environ 3000km, je viens sur ce forum pour avoir des infos et partager nos expériences de motocycliste !!

Bonne route à toutes et tous

John Oldman
Touriste
Touriste

Message par John Oldman »

Salut à tous,

Jérémie, propriétaire d'un Faz de 2002, 37000 km, depuis quelques jours et ravi de cette 2ème moto :hi:
Image

Titou91lfa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Titou91lfa »

Salut
Moi c'est Christophe j'ai 600 Fazer 2002 40000KMS que j'ai commence a transforme a mon gout tt doucement mais il me reste encore du TAF déçu .j'ai commencé par changer le passage de roue AR, selle confort que j'ai fait faire a ATELIER DU CUIR A MONTAGIS pour 100 EUROS et je la trouve magnifique.je viens acheter un garde boue AR et un sabot mais pas encore eu le temps de les peindre et de les installées. ca sera dans les prochaines photos.
J'aimerai aussi des exemples et idees pour le monatge de mon sabot . quand je l'ai reçu je n'ai aucune explication de montage .
Merci a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

:bienvenue:

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

Bonjours a tous,
Je me plie donc au présentation.
Shogun, 38 ans, motard depuis l'âge de 6 ans. Après 6 ans au guidon de 50 cm3 et de 80 de cross j'ai du rendre mon guidon suite au ordre familiaux.
Tous naturellement je suis revenu au 2 roue une fois parti de chez les parents. En 125 cm3 d'abord puis en GC depuis décembre 2010.
Après quelque mois au guidon d'une versys ma route a celle d'une modus, et ma versys c'est prise pour un suppositoire. Bilan une versys RSV et une cheville tous juste réparable.
Après quelque mois de convalescence je suis revenu au guidon d'une CB 400 four que les plus vieux d'ici connaissent pour avoir pour beaucoup passé leur permis dessus dans la 2éme moitié des année 70.
Mais cela ne suffisait pas à mon usage semis journalier. Je me suis donc tourné vers un modele fiable, économique et un peu sportif. La fazer. Aprés quelque recherche j'ai trouvé mon bonheur.
Image
Image
Sinon pour avoir déjà démonter et remonté quelque moto j'ai quelque notion de mécanique.
A bientôt et gazzzzzzzzzzz

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

Bienvenue sur le FOFO les gens ;)
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif