Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petites réparations avant revente
-
Akwel
- Touriste

Re: petites réparations avant revente
Salut salut,
Enfin des news. Juste pour dire que j'en ai parlé au concess qui va me refaire le filetage lors de la prochaine révisions à la rentrée (j’espère qu'il ne me prendra pas trop cher).
Je lui fournirai la 2è vis pour être sûr qu'il respecte le pas de vis car il m'a déjà dit que ça ne serait peut-être pas le même modèle...
Bientôt je vais vous embêter avec mon 2è problème.
A+
A
Enfin des news. Juste pour dire que j'en ai parlé au concess qui va me refaire le filetage lors de la prochaine révisions à la rentrée (j’espère qu'il ne me prendra pas trop cher).
Je lui fournirai la 2è vis pour être sûr qu'il respecte le pas de vis car il m'a déjà dit que ça ne serait peut-être pas le même modèle...
Bientôt je vais vous embêter avec mon 2è problème.
A+
A
-
BREMBO
- Twin poussif

Quel est ton 2e problème ?
- norrin-radd
- Mob

savoir quelle meule va remplacer le fz6 
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
Akwel
- Touriste

Salut,
Désolé pour le temps de réponse.
Mon 2è problème concerne la fixation de mon clignotant avant droit. Le point de fixation sur la tête de fourche est cassée et je n'ai pas envie de racheter une TDF pour ça. Une idée de comment je pourrais recoller ce petit bout de plastique ?
@norrin-radd : la prochaine sera une Z1000sx (si tout va bien)
Bonnes fêtes à tous.
Désolé pour le temps de réponse.
Mon 2è problème concerne la fixation de mon clignotant avant droit. Le point de fixation sur la tête de fourche est cassée et je n'ai pas envie de racheter une TDF pour ça. Une idée de comment je pourrais recoller ce petit bout de plastique ?
@norrin-radd : la prochaine sera une Z1000sx (si tout va bien)
Bonnes fêtes à tous.
-
BREMBO
- Twin poussif

Si tu as les deux morceaux, tu peux les ressouder au fer électrique. Si c'est pas le cas, refait le morceau manquant avec un bout d'ABS type carenage, carte de telephone, etc...
Sinon, ma prochaine meule sera une YAMAHA FZ1 avec plein de watt
!!!
Sinon, ma prochaine meule sera une YAMAHA FZ1 avec plein de watt
-
Fadzi
- Twin poussif

+1 pour le Fer a souder , tu peut mettre des Photos du point de Fixation
A+ Fadzi
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
Akwel
- Touriste

Ouh la, je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je m'étais absenté.
D'abord, bonne année à tous. Que vous puissiez toujours vous faire autant plaisir sur les routes ou sur piste et en toute sécurité.
Je vous souhaite la santé pour vous et vos proches et un bonus de km pour vous.
Bon pour en revenir au sujet, je viens de récupérer la moto de chez le cons'. Révisions des 50K + pneus av/ar + plaquettes de frein av + filet rapporté (fixation du réservoir) = 611 €
Je suis obligé d'écrire debout pcq je ne peux pas encore m'assoir.
Ce qui me surprend c'est que pour le forfait révision, on m'a compté les consommables (Huile, produit d'entretien) et le filtre à huile (qui fait parti de la révision).
Est-ce normal selon vous ? Si oui je me tais et sèche mes larmes.
Bon sinon, je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos désolé. Je poste dès que je peux, le week-end prochain si possible.
Enfin le troisième problème que j'ai concerne la carrosserie. Je suis malheureusement tombé à l'arrêt et du coup j'ai un petit pète côté droit sur le bas de carénage (jmv concept). Je vous montrerai les photos rapidement car je l'ai démonté pour que Yamaha ne ponctionne pas 1heure de MO supplémentaire.
Bon week-end et soyez prudent si vous sortez par ce temps. J'ai eu de la chance aujourd'hui mais toutes les routes ne sont pas sablées.
A+
Akwel
D'abord, bonne année à tous. Que vous puissiez toujours vous faire autant plaisir sur les routes ou sur piste et en toute sécurité.
Je vous souhaite la santé pour vous et vos proches et un bonus de km pour vous.
Bon pour en revenir au sujet, je viens de récupérer la moto de chez le cons'. Révisions des 50K + pneus av/ar + plaquettes de frein av + filet rapporté (fixation du réservoir) = 611 €
Ce qui me surprend c'est que pour le forfait révision, on m'a compté les consommables (Huile, produit d'entretien) et le filtre à huile (qui fait parti de la révision).
Est-ce normal selon vous ? Si oui je me tais et sèche mes larmes.
Bon sinon, je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos désolé. Je poste dès que je peux, le week-end prochain si possible.
Enfin le troisième problème que j'ai concerne la carrosserie. Je suis malheureusement tombé à l'arrêt et du coup j'ai un petit pète côté droit sur le bas de carénage (jmv concept). Je vous montrerai les photos rapidement car je l'ai démonté pour que Yamaha ne ponctionne pas 1heure de MO supplémentaire.
Bon week-end et soyez prudent si vous sortez par ce temps. J'ai eu de la chance aujourd'hui mais toutes les routes ne sont pas sablées.
A+
Akwel
-
Akwel
- Touriste

Salut,
Toujours pas de photos
La révision s'est plus ou moins bien passée :
+ car la moto roule différemment (une vrai cure de jouvence)
- car ils ont détecté un problème : tendeur de chaine défectueux
Ils m'ont fait un devis et faut que je retourne le changer. Vous savez ce que ça peut engendrer de continuer à rouler avec ? Dois-je tout stopper jusqu'au jour ou je l'emmène en réparation ?
Pour mon 1er problème, le Cons' l'a bel et bien corrigé à l'aide d'un filet rapporté. Beau travail.
Pour ceux qui veulent savoir il s'agit de GauvinMoto2 à Pontault Combault. Très sympatiques, très bon accueil et travail de très bonne facture.
Bonne journée
Toujours pas de photos
La révision s'est plus ou moins bien passée :
+ car la moto roule différemment (une vrai cure de jouvence)
- car ils ont détecté un problème : tendeur de chaine défectueux
Ils m'ont fait un devis et faut que je retourne le changer. Vous savez ce que ça peut engendrer de continuer à rouler avec ? Dois-je tout stopper jusqu'au jour ou je l'emmène en réparation ?
Pour mon 1er problème, le Cons' l'a bel et bien corrigé à l'aide d'un filet rapporté. Beau travail.
Pour ceux qui veulent savoir il s'agit de GauvinMoto2 à Pontault Combault. Très sympatiques, très bon accueil et travail de très bonne facture.
Bonne journée
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tendeur de chaine défectueux .... sois limité dans tes déplacements car s'il casse tu es bon pour refaire le haut moteur (soupapes, aac et des fois pistons ....) donc ça dépend du bruit que cela fait , il peut être usé ou vraiment hs, ça je ne peux te dire sans l'entendre
-
Akwel
- Touriste

Je ne sais pas du tout à quoi ressemble ce bruit donc je ne me rends compte de rien en roulant.
J'appelle demain pour prendre rendez-vous (fermé aujourd'hui).
Modifié en dernier par Akwel le 28 janv. 2013, 19:05, modifié 1 fois.