FZ8 SPR ou FZ8 avec new amorto ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ8 SPR ou FZ8 avec new amorto ?

Message par Tatar:ScoutToujours? »

jisser a écrit :
Zeitoon a écrit :pareil pour ohlins, juste les fdp à ta charge !

pour rajouter du poids dans la balance en faveur d'EMC, ils sont français, et presque 90 % des composants de leurs produits sont fabriqués sur place, dans les locaux de Villeurbanne. Habitant sur Lyon, il est évident pour moi de choisir EMC, pour le service, le prix et le made in France.

Alors là ! Méfiance ! Des amortos originaire de Lyon, j'aurais trop peur que ça "saucissonne" dans les virages ! :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ8 SPR ou FZ8 avec new amorto ?

Message par Marx »

Ben j'ai failli acheter un EMC pour feu ma GSXF750 mais ils n'aiment pas La poste qu'il m'avait dit - avec ces gens-là- et je suis fonctionnaire... J'ai pris un Fournales et depuis, j'en suis ravi! De plus, à deux, un petit coup de pompe HP, 19bars au lieu de 15.5 et j'ai la même assiette. Tenue et confort améliorés, 1,4kg de gagné et allégé ... d'un tiers de mon salaire 8) !

Mais je garde ma moto (FZS 1000 de 2002 avec 74 000km) et suis très satisfait de cet amorto. Pour moi le pneumatique c'est le top. Amortissement progressif, assiette conservée en duo et/ou chargé, confort incomparable.
viewtopic.php?f=21&t=78631&p=1571397&hilit=fournales#p1571397
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

Répondre