Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BT 021
-
gilmour
- Inscrit(e)

Re: BT 021
OK merci,quelques semaines sans deux roues,ça va être long,bonnes fêtes à tous et prudence sur la route,Gilmour
- franckyman
- Zone rouge

gilmour a écrit :Bonjour à tous,pour l'instant je suis cloué à la maison avec les béquilles,donc quelques semaines sans deux roues sinon déjà plus de 1000 bornes avec les BT 021 dont la plupart sous la flotte et des températures négatives,RAS,je ne me plains pas ,longue route à tous et bonnes fêtes,Gilmour
Tu dois être le seul, à moins que tu ne roule qu'en ville à 20 Km/h

-
gilmour
- Inscrit(e)

pas de soucis tu dois être le meilleur et moi une pince,j'ai peut-être pas passé la deuxième,il faudrait les interdire de la vente ,je lisais le MJ le dernier essai de roadster,c'est ma monte du BM,désolé je ne suis pas le seul à rouler avec ça et je roule comme tout le monde.sans rancune et longue route à tous,Gilmour
- franckyman
- Zone rouge

gilmour a écrit :pas de soucis tu dois être le meilleur et moi une pince,j'ai peut-être pas passé la deuxième,il faudrait les interdire de la vente ,je lisais le MJ le dernier essai de roadster,c'est ma monte du BM,désolé je ne suis pas le seul à rouler avec ça et je roule comme tout le monde.sans rancune et longue route à tous,Gilmour
Toujours est-il que tout ce qui on achetés leur moto avec des montes de BT 021 moi y compris on as tous changés car c'est une vrai daube.
Maintenant si il te convienne tant mieux pour toi.
Bonne route V
- norrin-radd
- Mob

salut gilmour,
ta question porte sur les pneus BT021, on est plusieurs (moi y compris) a dire que c'est pas la monte idéale. c'est pas parce qu'ils sont montés sur une bmw qu'ils seront meilleurs !
on se doute que tu passes toutes tes vitesses et que tu roules comme nous, mais quelles sont tes impressions ??? je te parle pas en ligne droite a vitesse constante, mais a la mise sur l'angle, au freinage , a l'accélération ...'fin là ou on demande a un gommard de ne pas nous lâcher.
tu as déjà du regarder le post concernant les pneus, donc j'en rajoute pas.
ps: remets toi bien et longue route a tous
ta question porte sur les pneus BT021, on est plusieurs (moi y compris) a dire que c'est pas la monte idéale. c'est pas parce qu'ils sont montés sur une bmw qu'ils seront meilleurs !
on se doute que tu passes toutes tes vitesses et que tu roules comme nous, mais quelles sont tes impressions ??? je te parle pas en ligne droite a vitesse constante, mais a la mise sur l'angle, au freinage , a l'accélération ...'fin là ou on demande a un gommard de ne pas nous lâcher.
tu as déjà du regarder le post concernant les pneus, donc j'en rajoute pas.
ps: remets toi bien et longue route a tous
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
TeamFFF
- Zone rouge

Il te faudrait juste essayer les bt23 sur ta moto une fois pour que tu ressentes le gouffre entre les 2 :-)
- norrin-radd
- Mob

j'oubliais peut être aussi le genre de parcours que Gilmour se tape, voir la qualité de la route
si c'est pour faire de l'autoroute, effectivement ça peu suffire ( quoique il aura toujours 2 ou 3 ronds points a passer ) les BT021 tiendront la distance mais gaffe a ma moindre sollicitation imprévue.....ils ne lui pardonneront rien !!!
si c'est pour faire de l'autoroute, effectivement ça peu suffire ( quoique il aura toujours 2 ou 3 ronds points a passer ) les BT021 tiendront la distance mais gaffe a ma moindre sollicitation imprévue.....ils ne lui pardonneront rien !!!
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Il te faudrait juste essayer les bt23 sur ta moto une fois pour que tu ressentes le gouffre entre les 2 :-)
Les BT23 ils sont bon en accroches sous la flotte
Car chez toi c'est pas trop le soucis la flotte mais pour certain du forum c'est primordial
-
TeamFFF
- Zone rouge

Ils tiennent bien oui mais surtout mieux que les 21!
- DarkDemon
- Site Admin

Pour avoir essayé le Bt20, le Bt20NT, le bt21, le bt16 je dirais juste que le 21 n'est pas adapté à un temps humide ou franchement mouillé, même bien chaud, surtout à l'arrière... j'ai fait pas mal de "virgule" en étant à peine sur l'angle, certes la longévité est correcte, parce que bi (ou tri) gomme je ne sais plus trop, mais c'est pas chaud avant 20/30 bornes, seul sur le sec ce pneu est sympa, enfin ce n'est que mon point de vue... par contre, peut être que sur une BM, si justement contrairement à ce qui est écrit plus haut, peut être que le bi + cardan favorise l'accroche du pneu là ou un 4 pattes est peut être moins exigeant, mais c'est une simple hypothèse... quoi qu'il en soit, à l'av de la mienne, c'est Bt03 (ça tient comme c'est pas permis) et l'ar je vais change le Bt16 par le s20
DD
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "