Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ralenti élevé après une Synchro
- kamdia
- Touriste

ralenti élevé après une Synchro
Bonjour,
Je vous expose mon pb. je viens de faire une synchro hier avec mon nouveau CARBTUNE PRO à 218 mmHG de ma FZ6 S année 2004. tout est bon sauf que j'ai trouvé mon ralenti à chaud un peu élevé (1450).
J'ai manipulé ma visse de ralenti que j'ai presque dévissé totalement , mais aucune réponse. quand je visse de nouveau , à un certain moment le ralenti augmente. je dévisse de nouveau , ça ne descend pas plus que 1450 tr.
avez vous une idée sur cela? est ce que c'est la synchro qui en est la cause??
merci
Je vous expose mon pb. je viens de faire une synchro hier avec mon nouveau CARBTUNE PRO à 218 mmHG de ma FZ6 S année 2004. tout est bon sauf que j'ai trouvé mon ralenti à chaud un peu élevé (1450).
J'ai manipulé ma visse de ralenti que j'ai presque dévissé totalement , mais aucune réponse. quand je visse de nouveau , à un certain moment le ralenti augmente. je dévisse de nouveau , ça ne descend pas plus que 1450 tr.
avez vous une idée sur cela? est ce que c'est la synchro qui en est la cause??
merci
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: ralenti élevé après une Synchro
Refais ta synchro avec une autre valeur plus faible. Ce qui compte c'est d'avoir une même valeur entre les 4 cylindres
- kamdia
- Touriste

même si dans le manuel c'est bien spécifié 218 mmHG +/- 10 mmGH,??????
-
TeamFFF
- Zone rouge

Essaye. Bon noel au passage
- kamdia
- Touriste

ok, à toi aussi
-
BREMBO
- Twin poussif

Sur ma fazer, mon ralentie est à un peu plus de 1000tr/mn ( de l'ordre de 1200 tr/mn) !! Le plus important comme le dit teamfff, c'est qu'il y est la même valeur, sur les 4 cylindres !!
BONNE FETE
!!
BONNE FETE
- franckyman
- Zone rouge

BREMBO a écrit :Sur ma fazer, mon ralentie est à un peu plus de 1000tr/mn ( de l'ordre de 1200 tr/mn) !! Le plus important comme le dit teamfff, c'est qu'il y est la même valeur, sur les 4 cylindres !!
BONNE FETE!!
C'est tout à fait ça
Joyeux Noël
- kamdia
- Touriste

c'est noté les amis, je vérifie ça ce week-end et vous tiens informés. joyeuses fêtes
-
BREMBO
- Twin poussif

- kamdia
- Touriste

bonjour,
Hier j'ai chauffé mon moteur avant de refaire la synchro de nouveau, le ralenti était dans les normes (entre 1260 et 1320), j'ai remis les niveaux à 20,5 environ, ça m'a l'air bon. avec la visse de ralenti qui était presque dévissée je ne pouvais plus baisser le ralenti , comme si elle était à son minimum, mais pour le mome nt le ralenti est bon .
merci les amis. et bonne année
Hier j'ai chauffé mon moteur avant de refaire la synchro de nouveau, le ralenti était dans les normes (entre 1260 et 1320), j'ai remis les niveaux à 20,5 environ, ça m'a l'air bon. avec la visse de ralenti qui était presque dévissée je ne pouvais plus baisser le ralenti , comme si elle était à son minimum, mais pour le mome nt le ralenti est bon .
merci les amis. et bonne année