franckyman a écrit :En cas de carton par l'arrière tu risque de l'avoir dans le cul avec l'assurance

OK mais :
PRIMO , le conducteur qui te percute doit etre maitre de son véhicule,donc maintenir une distance de sécuritée lui permettant de réagir donc la part de responsabilitée lui incombant est certainemant plus grande que le montage d'un feu non homologuer

Deuxio ,Tu controle ton feux stop ,tu roule ,ton ampoule ou le relais peuvent griller donc NADA pour la signalisation
Voila bien le probleme de NOS Assurances,le TOP Pour promettre monts et merveilles a la signature du contrat , mais lorsque tu est dans le pétrin ,cherche l'article pour ne pas payer et te lache comme une merde

.
Perso suite a un Acc. "non responsable" en Allemagne j'ai pu apprécier la Compétence de NOS assurances

Je "bricole " depuis 30 ans , en montage divers Auto/moto , L'homologuation n'est plus une référence, les constructeurs Japonais laissent fabriquer les pieces en chine , d'ou les similitudes ,la qualitée a l'identique de certaines pieces suite au transfert de technologie, leur seul moyen de se protéger,(le Copyright étant inefficace) est l'homologation.
Le made in China se retrouve chez la plupart des accessoiristes sous blister d'une marque bien europeenne ,a 3 ou 5 fois plus cher que du bluff,pour les roulements ,un allemand te met "made in germany" alors qu'il est importateur multi marque "no name"
Mes choix /Achats sont éffectués d'aprés les normes requisent , donc pas les marques constructeur bien trop cher

A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”