Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage nouveaux feux arrière Fazer 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

simpsons0007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Montage nouveaux feux arrière Fazer 2004

Message par simpsons0007 »

voila ce que j ai installer sur ma moto ;
regarder la video http://www.youtube.com/watch?v=NziKGAakWlU

et quelque photo .
la suite viendra plus tard ;
photo de la resistance etc...
dsl qualitè des photo via un gsm
Image
Image

Image

la jai commander des retro avec cligno sur ebay des que je les recois je vous mes des photo a plus

la dernier photo a mal etait prise dsl j en ferais des autre plus tard

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: MONTAGE NOUVEAUX FEUX ARRIERRE fazer 2004

Message par Fadzi »

Beau , mais Homologuer CE :coco17:
D'apres infos , les clignos intégrer aux feux ne sont pas homologuer CE (pas assez d'espace entre clignos) :-?

A+ fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

C'est pas homologué du tout

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Et faudra pas venir pleurer quand un véhicule t'aura percuter car il n'aura pas vu tes "clignotants..."... :teuteul:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

On s'en fou ça peut être beau tout simplement, le frangin a le même et les mib ne lui ont jamais rien dit

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

TeamFFF a écrit :On s'en fou

C'est avec de telle comportement qu'aujourd'hui, on se retrouve le couteau sous la gorge avec le contrôle technique moto... :bad-words:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

CadioR1 a écrit :
TeamFFF a écrit :On s'en fou

C'est avec de telle comportement qu'aujourd'hui, on se retrouve le couteau sous la gorge avec le contrôle technique moto... :bad-words:

Perso , ce genre de montage ne me gene pas, l'homologation assure bien souvent que les "royalties" des constructeurs ,si on les laisser faire ,seul les pieces d'origines serait HOMOLOGUER, donc autoriser au montage.
Pour les plaquettes CE sont donner suite controle d'experts bien souvent d'anciens employés des societées qu'ils homologue donc pas de partis pris :coco17:
Quelques scandales "TUV" Allemand ,si souvent citer en Référence en France quant en parle de Controles :teuteul:

Ce genre de feux a le bénéfice d'étre vus , maintenant si le "blaireau" qui te suis n'est pas capable de réagir (probleme de vue ;portable,discution, état second :coco17: ) l'homologation ne serviras a rien :bad-words:
Trop simple le style "pas vus Msieur l'agent " , réponse de "gamins" pas capable d'assumer :roll:

Pour le Controle ,juste une pompe a fric , j'entretien mes Véhicules perso ,NO PROBLEM
Pas inconcient , vais pas poser mon sac a bijoux sur une meule qui soit casse pipe :mrgreen: .

A+ Fadzi
“Albert Einstein”

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

En cas de carton par l'arrière tu risque de l'avoir dans le cul avec l'assurance ;)

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

+1 AVEC FADZI !!! Le problème est le même, au niveau des silencieux et que dire de certain type de rétroviseur soit disant homologué et qu'une fois monté on n'y voie nib de nib,
sans oublier les meules débridaient etc...

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

franckyman a écrit :En cas de carton par l'arrière tu risque de l'avoir dans le cul avec l'assurance ;)

OK mais :
PRIMO , le conducteur qui te percute doit etre maitre de son véhicule,donc maintenir une distance de sécuritée lui permettant de réagir donc la part de responsabilitée lui incombant est certainemant plus grande que le montage d'un feu non homologuer :teuteul:

Deuxio ,Tu controle ton feux stop ,tu roule ,ton ampoule ou le relais peuvent griller donc NADA pour la signalisation :roll:

Voila bien le probleme de NOS Assurances,le TOP Pour promettre monts et merveilles a la signature du contrat , mais lorsque tu est dans le pétrin ,cherche l'article pour ne pas payer et te lache comme une merde :bad-words: .

Perso suite a un Acc. "non responsable" en Allemagne j'ai pu apprécier la Compétence de NOS assurances :shock:

Je "bricole " depuis 30 ans , en montage divers Auto/moto , L'homologuation n'est plus une référence, les constructeurs Japonais laissent fabriquer les pieces en chine , d'ou les similitudes ,la qualitée a l'identique de certaines pieces suite au transfert de technologie, leur seul moyen de se protéger,(le Copyright étant inefficace) est l'homologation.
Le made in China se retrouve chez la plupart des accessoiristes sous blister d'une marque bien europeenne ,a 3 ou 5 fois plus cher que du bluff,pour les roulements ,un allemand te met "made in germany" alors qu'il est importateur multi marque "no name" :bad-words:
Mes choix /Achats sont éffectués d'aprés les normes requisent , donc pas les marques constructeur bien trop cher :roll:

A+ Fadzi
“Albert Einstein”

Répondre