Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot Yoshimura Trc
-
matteo2138
- Inscrit(e)

Re: Pot Yoshimura Trc
yosh trc recu ce matin

-
matteo2138
- Inscrit(e)

Échappement monter que du bonheur
La finition est vraiment top de chez top est j'en est eu des marque: mivv,devil,AKRAPOVIC ,scorpion ,ixil.... Sont loin de cette finition.
Niveau bruit je viens de la faire tourner sans dB que dire????? Vroummmmmm puff plac plac puff ça chante dans tout les sens avec une flamme en finition de plus j'ai enlever le cata du collecteur.
Il falloir que je fasse gaff au bleu
La finition est vraiment top de chez top est j'en est eu des marque: mivv,devil,AKRAPOVIC ,scorpion ,ixil.... Sont loin de cette finition.
Niveau bruit je viens de la faire tourner sans dB que dire????? Vroummmmmm puff plac plac puff ça chante dans tout les sens avec une flamme en finition de plus j'ai enlever le cata du collecteur.
Il falloir que je fasse gaff au bleu
- Ledob
- Pocket Bike

J'avais laissé le pot sans le dB-killer les premières semaines. Puis je l'ai quand même placé car à la longue c'était insoutenable. Même en roulant à bas régime à l'approche de piétons avec poussette, etc. le bruit était énorme et j'avais un peu honte. Avec le db-killer il y a moyen d'être relativement discret à bas régime tout en ayant un son bien crapuleux dans le haut du compte-tour. 
Modifié en dernier par Ledob le 30 déc. 2012, 10:11, modifié 1 fois.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
-
matteo2138
- Inscrit(e)

elle a l'air galare a mettre cette db tu une astuse?
- Ledob
- Pocket Bike

Hello,
Je me suis retrouvé devant le même problème. Tu trouveras tout ici : viewtopic.php?f=34&t=80555
Petite astuce très importante pour ma part :
La première fois, une fois que j'avais retiré le petit rivert, j'avais essayé de visser le DB-killer, mais j'ai perdu la vis dans le cabochon. J'ai donc dû démonter le pot pour le secouer et faire retomber la vis, sinon c'était mission impossible.
D'où ma solution très pratique : j'ai serré un bout de fil à coudre autour de la vis. Comme ça, même si elle tombait, je gardais le fil à coudre en main et je ne perdais pas la vis. Une fois la vis serrée, il m'a suffit de couper le bout de ficelle qui dépassait et hop
Je ne sais pas si je suis clair. Si non, fais-moi signe.
Je me suis retrouvé devant le même problème. Tu trouveras tout ici : viewtopic.php?f=34&t=80555
Petite astuce très importante pour ma part :
La première fois, une fois que j'avais retiré le petit rivert, j'avais essayé de visser le DB-killer, mais j'ai perdu la vis dans le cabochon. J'ai donc dû démonter le pot pour le secouer et faire retomber la vis, sinon c'était mission impossible.
D'où ma solution très pratique : j'ai serré un bout de fil à coudre autour de la vis. Comme ça, même si elle tombait, je gardais le fil à coudre en main et je ne perdais pas la vis. Une fois la vis serrée, il m'a suffit de couper le bout de ficelle qui dépassait et hop
Je ne sais pas si je suis clair. Si non, fais-moi signe.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...