il y a ça aussi
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-filtres-air-moto-origine-yamaha.html
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis filtre a air hifiltro?
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: avis filtre a air hifiltro?
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- nini13
- Inscrit(e)

et en qualité? ;un vendeur dans le 71 me l a proposé
je suis comme je suis,ni toi,ni lui
si tu m acceptes merci,
si non,
tant pis
si tu m acceptes merci,
si non,
tant pis
- DrHouse
- Pocket Bike

Je viens de recevoir mon nouveau Filtre Air -- plus cas le monter maintenant me parait de très bonne qualité !! pour le prix 27€ ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Avec ce beau temps d'hier Changement :
- Filtre à Air (il en avait grand besoin)
- Remplacement liquide de frein
- Remplacement liquide de réfroidissement
- Kit Chaine remplacée la semaine dernière
- Y a plus cas roulée !!!!
Mon FZ 1 est prêt pour descendre sur Perpignan / Collioure / Cadaquès et tous pleins de virolos pendant 1 semaine !!!!! départ FIN AVRIL !!!
- Filtre à Air (il en avait grand besoin)
- Remplacement liquide de frein
- Remplacement liquide de réfroidissement
- Kit Chaine remplacée la semaine dernière
- Y a plus cas roulée !!!!
Mon FZ 1 est prêt pour descendre sur Perpignan / Collioure / Cadaquès et tous pleins de virolos pendant 1 semaine !!!!! départ FIN AVRIL !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.