choisir son carburant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
julien50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: choisir son carburant

Message par julien50 »

personellement
apres ouverture de 2 bloc BMW M3 2011 les 2 a 20 000km (j'ai mon cousin qui travail chez BMW il m'a montrer sa parceque je ne le croyé pas)
1 bloc ... épave .... a cause du carburant Carrefour, intermarché leclerc)
1 bloc pour autre panne

bah va t'en expliquer au proprio que sont moulin est bon changer son bloc a 20 000km car son moteur est mort a cause de sa ....
calaminé a mort, serieux j'aurais du en prendre des photos .... alors que l'autre était tout propre ...

apres avoir vu sa, maintenant mon plein est fait chez total, shell, elan .....
je consomme moins (aussi bien voiture que sur mon 600 fazer)
et je fais plus de Km .....

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

julien50 a écrit :personellement
apres ouverture de 2 bloc BMW M3 2011 les 2 a 20 000km (j'ai mon cousin qui travail chez BMW il m'a montrer sa parceque je ne le croyé pas)
1 bloc pour autre panne

bah va t'en expliquer au proprio que sont moulin est bon changer son bloc a 20 000km car son moteur est mort a cause de sa ....
calaminé a mort, serieux j'aurais du en prendre des photos .... alors que l'autre était tout propre ...

apres avoir vu sa, maintenant mon plein est fait chez total, shell, elan .....
je consomme moins (aussi bien voiture que sur mon 600 fazer)
et je fais plus de Km .....

Foutaise total, sa peut venir de bien d'autre chose, si il est vraiment mécano donne moi l'adresse que je n'y aille pas ! Raconté des choses pareil, faut quand même avoir du culo.

Qui te dit que sa ne vient pas du grand père qui la conduisait en dépassant jamais les 2000 trs, se qui est souvent le cas pour 90% de la population d'ailleurs ! Qu'il n'y est pas eu une conduite d'huile bouché, un défaut de la pompe à huile, un défaut de montage 'segment mal monté), d'usinage, des démarrages à froid comme on en à jamais vue, un niveau d'huile trop bas, le mec qui à fait tombé de la poussière et tout se qui s'en suit en fesant le niveau d'huile ....

En aucun cas cela vient du carburant ! Faut arrêter de se faire des films :bad-words:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

je suis d'accord avec fazerdu08 !!! Un carburant trop sec ( type 95 E10) va polir les surfaces, mais en aucun cas les encrasser, à moins de rouler au gazole.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

j'aurais tout lu :powa :drinking:

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

julien50 a écrit :apres ouverture de 2 bloc BMW M3 2011 les 2 a 20 000km (j'ai mon cousin qui travail chez BMW il m'a montrer sa parceque je ne le croyé pas)

Merde, et dire que je fais mon plein chez Carrefour, intermarché leclerc depuis prés de 20 ans , voiture comme moto.... ou j'ai vraiment une veine de malade, ou les moteurs BM sont poucraves, ou.... eventuellement... l'historique reel des bourrins petés permet d'explorer d'autres pistes ... je n'ose me prononcer :mrgreen:
Modifié en dernier par Nylha le 25 janv. 2013, 11:37, modifié 1 fois.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Nylha a écrit :ou les moteurs BM sont poucraves

Ah non, j'élimine cette hypothèse ! :bad-words:

:mrgreen:

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Vos commentaires me rappellent une pub des années 70 pour une huile dont j'oublie le nom, mais Coluche l'avait parodié et elle est toujours d'actualité:
"Il y a un tigre dans mon moteur, mais il y a un crédule crétin au volant", :jesors , si vous me cherchez, je suis déjà dehors... :mrgreen:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Répondre