Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat premiere moto FZ6 N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jerem81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat premiere moto FZ6 N

Message par jerem81 »

Bonjour, je me présente j'ai actuellement 22 ans j'ai obtenu mon permis moto cet été et je cherche donc actuellement une premiere moto a acheter et mon choix se porterait sur une FZ6 N, j'ai repéré 2 annonces sur le bon coin mais j'aimerais avoir vos avis.
1ère annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/403939864.htm?ca=16_s il n'y a pas de photo mais le propirétaire m'en a envoyé par mail.
2eme annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/402796876.htm?ca=16_s
sachant que pour la deuxieme annonce il y a de légères éraflure sur le réservoir et sur le cadre coté gauche de la moto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Achat premiere moto FZ6 N

Message par Zeitoon »

annonce 2 désactivée !

annonce 1 sans photo :roll:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Zeitoon a écrit :annonce 1 sans photo :roll:

A partir du moment ou il lui a envoyé par mail, je vois pas le problème.

Par contre, sauf erreur de ma part, les FZ6 n'ont jamais eu de fourche inversée. Il faudrait à mon avis lui demander comment, par qui et avec quoi la modification a été réalisée.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je confirme, pas de fourche inversée sur Fz6...

Et cette couleur a existé sur quel millésime ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

On dirait une sorte de série Abarth, mais je le n'avais vu que sur le FZ1. A mon avis c'est du perso. Donc même chose, même chose, bien demander au proprio d'où ça vient et par qui ça a été fait.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

c'est une moto qui est tombée et qui a été refaite
fourche différente, compteur sans le cache arrière , couleur perso, et surtout cadre et réservoir griffé
Mais être tombée ne veut pas dire HS, elle a l'air bichonnée malgré tout

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

En tout cas, un mec qui m'envoie des photos avec le logo leboncoin dessus, pour moi c'est qu'il n'a pas les originales, et donc que ça n'est pas ses photos.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bien vu !

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Trouve autre chose, Jerem81! Cet moto à beaucoup d'ombre au tableau :roll: !! Cherche une moto d'origine, ce forum est un super support pour ça :) !
Va sur la page "petites annonces" du forum, il peut y avoir des surprises. Fait aussi le tour des concessions, tu auras la garantie en plus ;) .

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Slt
combien est-tu pret a mettre dedans?
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

Répondre