Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
muxu a écrit :bobine crayon démonter, bonne état sauf une celle de la bougie oxydé (humidité dedans, je l'ai passer eu jet dimanche dernier)
Es ce que tu as beaucoup insisté sur le moteur???
Quand j'avais mon 600 Fazer, a chaque fois que j'allais au "karcher" j'étais emmerdé comme toi. mais je le solutionnais avec un coup de soufflette dans les crayons, mais j'espère que pour toi tes crayons sont pas trop oxydé
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa