Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carenage]Comment adapter l'optique du Fz6 sur le fzs
-
akila
- Inscrit(e)

Re: [carenage] Adaptation optique street triple
j'ai vu un ou deux fazer qui ont adaptés un optique de fz6/xj6 sur leurs fazou ya quelques temps et isl ont visiblement bien ramé à l'adapter en sachant qu'il va falloir adapter le compteur, surement un saut de vent pour que se soit un poil plus esthétique ,bref un bon bordel et il y a un grand espace entre la fourche et la tdf ,le rendu me semble un peu moyen ,a moins qu'il y ait quelqu'un qui l' a fait plus proprement
-
raphfzs
- Touriste

Re: [carenage] Adaptation optique street triple
si tu veux remettre un tdf sans te prendre la tete ca s'appelle de l'origine...
sinon amha ca va etre tendu
sinon amha ca va etre tendu
-
akila
- Inscrit(e)

Re: [carenage] Adaptation optique Fz6 sur fzs
Je ne peux même plus adapter la tête de fourche d'origine car les pates de fixation du cadre sont pété et n'ayant aucun moyen de souder ou faire souder je suis bai** ,puis je me suis un peu plus renseigné pour l'adaptation de l'optique de fz6 et c'est pas si difficile que sa donc je me lance ,sa reste du yamaha et pas trop street sa me plait bien. Je commence les achats d’après noël pour ma belle et si au passage quelqu'un a des pièces qui pourrait m’aide j'ai lancé une demande dans les petite annonces
Pour résumé mon projet se pose par :
- une optique + saut de vent de fz6,
- un guidon street, plat, fz6 ou fz1
- un lèche roue
- un sabot moteur
- un garde boue de r1
- un lèche roue
- un habillage partiel de quelques pièces en stickers 3m carbone
- des écopes de radiateur
C'est déjà bien pour le moment ,on verras par la suite l'évolution du projet
Pour le moment mon plus gros soucis est de savoir si l'optique va vraiment bien s'adapter et comment je vais faire pour coupler l’éclairage sur le faisceau car j'y connait foutre rien en électricité mais bon sa doit pas être infaisable si la transformation a déjà été faite ,donc si les connaisseurs passent par la votre aide me serai bénéfique
Merci d'avance
Pour résumé mon projet se pose par :
- une optique + saut de vent de fz6,
- un guidon street, plat, fz6 ou fz1
- un lèche roue
- un sabot moteur
- un garde boue de r1
- un lèche roue
- un habillage partiel de quelques pièces en stickers 3m carbone
- des écopes de radiateur
C'est déjà bien pour le moment ,on verras par la suite l'évolution du projet
Pour le moment mon plus gros soucis est de savoir si l'optique va vraiment bien s'adapter et comment je vais faire pour coupler l’éclairage sur le faisceau car j'y connait foutre rien en électricité mais bon sa doit pas être infaisable si la transformation a déjà été faite ,donc si les connaisseurs passent par la votre aide me serai bénéfique
Merci d'avance
-
akila
- Inscrit(e)

Re: [carenage]Comment adapter l'optique du Fz6 sur le fzs
Petite commande passé sur LBC pour l'optique, il me faut trouver des pattes de fixation sur la fourche maintenant