Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PilotRoad 3 VS Roadsmart 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: PilotRoad 3 VS Roadsmart 2

Message par CuT »

Je répondais simplement à Guill-45 pour lui signaler que l'argument du Made in France se tenait largement.

Comme tout le monde j'ai choisi mes pneus en fonction de leurs qualités. Il se trouve que chez Michelin, le PR2 remplissait tous les critères alors je l'ai choisi, mais si c'était tombé sur Bridgestone, je roulerais en Bridgestone.

Souvent la provenance de mes équipements n'a que peu d'importance dans mon choix et je suis loin d'être chauvin sur nos productions. Renault ou Peugeot, je vous les laisse :mrgreen: Image

Guill-45
Touriste
Touriste

Message par Guill-45 »

après y a aussi une histoire de "feeling" selon les différentes marques. Certains ont un meilleur retour d'infos avec des bridg, ou des pirelli, ou michelin, ou dunlop, etc ...

Perso, j'ai déjà eu des Road, des pilot sport, des pure, et entre chaques j'ai eu des dunlop, pour essayer, et à chaques fois, j'y suis retourné chez dunlop. Pour moi meilleur feeling et retours d'infos avec. Le pire, ce fut avec les Pure, sous la flotte, peur à chaques virages, aucunes infos. Alors qu'avec les dunlop j'ai les retour que j'attends. Avec une longévité et un prix correct, je cherche pas à aller ailleur. Sauf si un jour je suis déçu bien sur.
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Il faut aussi preter attention au nouvelles marques qui arrivent, tel que FULL BORE qui nous viens des USA. Un de mes potes roule avec, et en est ravie. Pour info, le pneu arrière est 90 euros en 180x55zr17,
en gomme hypersport ( équivalence PIRELLI "diablo super corsa") !!! A essayer donc, dès que j'aurais plus d'info ( comportement, sur divers revetement y compris sur route détrempé).

Répondre