Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix d'une tête de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

niko6788
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Prix d'une tête de fourche

Message par niko6788 »

Je viens d'appeller yam , 237 la tete de fourche et 40.50 le panneau interieur , le tout deja peint .

Je pensait carrement + je respire :D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

niko6788 a écrit :Je viens d'appeller yam , 237 la tete de fourche et 40.50 le panneau interieur , le tout deja peint .

bibi te l'avait dit ;)

marsh12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marsh12 »

Bonjour à tous j'ai fait un devis pour des BT 021,c'est un bon rapport qualité prix,est ce que ceux qui ont ça sur leur moto en sont content??Et sous la pluie est ce qu'ils se comportrent bien??Un copain a des 020 sur un 1300 xjr il en est content et ils vcont lion mais il ne roule jamais sous la pluie,J'attends vos avis,longue route à tous,Gilmour :D

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

C'est un pneu qui est pas trop mal, sur... des motos lourdes genre XJR, ZRX, CB BIG ONE, etc... Mais pour des motos de moins de 220 kg, ça chis un peu, la faute à une gomme un peu
dure pour nos petites 600 ( moto légère et pas très coupleuse de part leurs cylindrés), qui mettrons du temps à chauffer la gomme ( même si ces pneus sont de type bi gomme) et risque de "glisser".
Si tu peux prendre autre chose genre PIRELLI Diablo Corsa, MICHELIN Pilote Roads 3, DUNLOP Road Smart, CONTINENTAL Road Attack, se sera mieu et sont guerre plus chère ( sauf MICHELIN).

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

marsh12 a écrit :Bonjour à tous j'ai fait un devis pour des BT 021,c'est un bon rapport qualité prix,est ce que ceux qui ont ça sur leur moto en sont content??Et sous la pluie est ce qu'ils se comportrent bien??Un copain a des 020 sur un 1300 xjr il en est content et ils vcont lion mais il ne roule jamais sous la pluie,J'attends vos avis,longue route à tous,Gilmour :D

viewtopic.php?f=22&t=81081

par contre ta question n'a pas grand chose a voir avec le prix d'une tête de fourche ......
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

niko6788
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko6788 »

franckyman a écrit :
niko6788 a écrit :Je viens d'appeller yam , 237 la tete de fourche et 40.50 le panneau interieur , le tout deja peint .

bibi te l'avait dit ;)

Ca m'etonne quand meme , j'ai calculé que pour changer l'intégralité de la face avant de la FZS ca revenait a environ 500 euro , ce qui reste relativement correct je trouve .

Quand je voit qu'on m'avait demander presque 1000 euro chez Honda pour les deux carénages latéraux du cbr 125 de ma nana je m’interroge quand même un peu :/

niko6788
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko6788 »

Autre question , je viens de verifier , si je met le guidon en butée a gauche et a droite , l'espace en tre la poignée et le reservoir n'est pas le meme des deux cotées :(

Je dirais a peu prés 2-3 centimetres de differences , le guidon est tordu alors ?

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

peu etre tes tube de fourche qu sont plus droit met ton guidon droit et regarde de coté tes tube de fouche si sont bien droit
Quand la moto est lavée le temps est gaté

niko6788
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko6788 »

J'ai verifier la fourche en regardant si les reflets dessus etaient bien aligner , ce qui est le cas , apres ma fourche n'a pas pris de choc , il n'y a aucune trace d'impact , a part la tete de fourche , le tampon et le guidon il n'y a rien , qq peut verifier sur la sienne si c'est pareil svp?

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

niko6788 a écrit :J'ai verifier la fourche en regardant si les reflets dessus etaient bien aligner , ce qui est le cas , apres ma fourche n'a pas pris de choc , il n'y a aucune trace d'impact , a part la tete de fourche , le tampon et le guidon il n'y a rien , qq peut verifier sur la sienne si c'est pareil svp?

Il y a déjà un post la dessus viewtopic.php?f=22&t=81081

les BT 021 c'est de la daube

Répondre