Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Maps PC3/PC5 pour FZ1

Message par nico666 »

ok merçi mais je comprend pas ya plusieur dossier de vide, notamment le "duke's stage IV (full mods) map"
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai 3 fichiers dans ce répertoire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nico666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico666 »

c'est bon j'ai trouvé! fallait le convertir en PCIII.
fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Merci pour ce topic fort intéressant :)
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

Salut les boys :hi:

Pc3 reçu donc y va falloir mettre une joli maps dedans 8)

Collecteur decatalysee, fresco sans chicane, BAA grande ouverte, filtre dna, papillons copperdawgn, fce, ais on, o2 off.
A venir cornets graves motorsport et peut être ais off.

Avec vos comparaison quel serait la map la mieux adapter à cette configuration ? :roll:
A s'avoir qu'une foi les modifs moteur terminée j'irai tres sûrement faire un réglage au banc. Je posterai ma map si sa peut intéresser certains.

Je dispose d'ailleurs d'une map perso sur banc (gentleman-rider) silencieux akra sans chicane, filtre kn, ais on, o2 on.
Si certains sont intéresser je peut la poster.

Golfgtalex85
Mob
Mob

J'ai ete faire un tour sur le fofo british :roll:
Je suis une bille en anglais :teuteul: et le traducteur et a chier complet :powa

Bref voila le lien un gars a dans sa signature les maps de plusieurs personnes, c'est à jour régulièrement.
J'aimerai bien avoir la config de la personne qui a poster sa map.
http://www.yamahafz1oa.com/forum/showth ... p?t=137163

Également qui pourrait m'expliquer sa ? :roll:
http://www.yamahafz1oa.com/forum/showthread.php?t=65023
http://www.yamahafz1oa.com/forum/showth ... p?t=128993

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fz1oa c'est pas UK mais US !

Bah moi j'ai bien des maps mais elles ne correspondent pas exactement à ta conf...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Oui je sais bien zeitoon ^^ mais c'etait pour faire plus classe :mrgreen:

Je vais télécharger ton lien de maps cette apreme ainsi que ceux du fofo us.
Je devrait vien trouver mon bonheur non ?
Quel et la différence entre ma configue et celle que tu aurai a me proposer ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le descriptif est inclus dans les maps !
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Maps charger (ton dossier et bien plus complet zeitoon :o 8) )
J'ai également paramétrer accelerator pump d'après les conseilles du guide d'installation.
A combien êtes vous régler ?

Les réglages cylindre part cylindre y avez vous toucher ?

Répondre