Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[pb] compression moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [pb] compression moteur

Message par buzz »

peut etre que l'acces aux bougies sur ton 6 en ligne est aisé. sur la moto c'est moins évident
faites la bourre pas la guerre!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

c'est la faute du mecacyl :powa :mrgreen:

Goudouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Goudouille »

franckyman a écrit :c'est la faute du mecacyl :powa :mrgreen:

Dans ce cas prend tes compression aussi :)
Jvai voir pour que mecacyl me paye un moteur échange standar cool xD

Ps: mon concess yam me recommande mecacyl surtout pour la boîte
Modifié en dernier par Goudouille le 09 janv. 2013, 20:50, modifié 1 fois.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Goudouille a écrit :Pour commencer la moto tourne super bien démarre au quart à chaud comme a froid le régime grimpe nickel sans trou à l'accélération, ralenti parfait, aucune fumée noir ni bleu ni blanche très peu d'huile dans la boîte a air consommation d'huile normale aucun bruit suspect ni claquement...
cependant j'ai senti une légère baisse de puissance ( je prend quand même ~215 a fond de 6 avec pignon de 14 et couronne de 48)

Pourquoi se prendre la tête si ta moto fonctionne parfaitement bien?... :roll:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Goudouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Goudouille »

sapeurad a écrit :
Goudouille a écrit :Pour commencer la moto tourne super bien démarre au quart à chaud comme a froid le régime grimpe nickel sans trou à l'accélération, ralenti parfait, aucune fumée noir ni bleu ni blanche très peu d'huile dans la boîte a air consommation d'huile normale aucun bruit suspect ni claquement...
cependant j'ai senti une légère baisse de puissance ( je prend quand même ~215 a fond de 6 avec pignon de 14 et couronne de 48)

Parce que j'ai senti une baisse de puissance et comparé à un collègue elle est moins violente et apres prise de compression il y a un souci quelque part
et je roulerais pas avec un moteur qui a un défaut de compression pour moi tout doit être clean

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Achète un 1000 :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Goudouille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Goudouille »

sapeurad a écrit :Achète un 1000 :teuteul:

Un fazer "en forme" me suffit pour le moment
Et si c'était aussi facile que sa avec les assurances... Je changerais fréquemment de moto

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Goudouille a écrit :
sapeurad a écrit :

Parce que j'ai senti une baisse de puissance et comparé à un collègue elle est moins violente et apres prise de compression il y a un souci quelque part
et je roulerais pas avec un moteur qui a un défaut de compression pour moi tout doit être clean

la tienne tire moins bien que celle de ton collegue? les 2 motos ont la même config?

faut faire attention aux impressions... ;)
faites la bourre pas la guerre!

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Tu te pose trop de question mon gars !! Un moulin qui à une compression foireuse, ne prend pas 215km/h. Si ton moteur prends ses tour correctement, et que les montées en régime son franche, cherche pas!!
Maintenant, si tu veux changer tes segments...

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

BREMBO a écrit :Tu te pose trop de question mon gars !! Un moulin qui à une compression foireuse, ne prend pas 215km/h. Si ton moteur prends ses tour correctement, et que les montées en régime son franche, cherche pas!!
Maintenant, si tu veux changer tes segments...

c'est clair,si les compressions que tu as relevées étaient justes,tu prendrais pas 215.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Répondre