Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ Projet ] De la sportivité à la chute au street
-
BREMBO
- Twin poussif

Re: [ Projet ] un peu de sportivité pour un fzs 600 de 98
-
doffy
- Touriste

Rererere
J'aurais eu besoin de conseil des vieux de la vieille de fazermen
Est ce que appart le pot du z750 vous avez vu une autre pot qui serais aussi facilement adaptable car je peine à trouver un pot d'occaz pour mon faz qui va être repasser en street
J'aurais eu besoin de conseil des vieux de la vieille de fazermen
Est ce que appart le pot du z750 vous avez vu une autre pot qui serais aussi facilement adaptable car je peine à trouver un pot d'occaz pour mon faz qui va être repasser en street
-
shogun
- Touriste

doffy a écrit :Rererere![]()
J'aurais eu besoin de conseil des vieux de la vieille de fazermen![]()
y'a quand même quantité de pot en vente sur le coincoin entre 50€ pour des origine et 200€ pour des devil...-
doffy
- Touriste

Hum, la plupart des gens ne veulent pas envoyé, ou alors paiement avant et envoie du colie aprés logique perso j'aime pas trop et prefere le mode contre remboursement, vous allez me dire c'est une arnaque on voie pas le colis etc... ma copine travaille justement à la poste donc réceptionne le colis et regarde, et un pot d'origine j'ai pas envie que la moto soit aussi bruyant qu'un Dyson 
-
doffy
- Touriste

Pour le pot c'est bon je viens de trouvez ainsi qu'une coque de 1000 fazer mais ma question est que faut il coupé sur le cadre exactement les liens mene à l'ancien forum de fazer mais qui n'est plus actif :'(
-
WaZ
- Touriste

-
herenui
- Inscrit(e)

slt a tous, belle réalisation que tu as fait, beaucoup de temps pour tout renlever^^. Mais je comprend j'ai la meme passion...
Je compte moi aussi passer ma belle 600 gt 2003 en street au printemps ( je suis en saison d'hivers), je vais essayer de trouver une coque AR de mille qui sera du plus belle effet!!! j'ai trouvé 2/3 fabriquant de poly (garde boue AV AR passage de roue sabot écop) a beaucoup moin chère que se qu'on a d’habitude de voir a plus de 100e... Je te souhaite bien du plaisir a la transformation.
Pour info j'ai acheté un pot carbone "Dan moto" neuf 100e sans m'attendre a grand chose ... et bin c'est vraiment pas mal le son est vraiment bien et le pot bouge pas depuis plus d'un an !!
a plus tard !!
au fait gaf au guidonage avec la fouche abaissé d'autant et l'arrière relevé!! moi j'ai baissé d'1.5 mm c déja top et c lemax que des pro sur circuit m'on conseillé.
Bonne route a tous!!!
Je compte moi aussi passer ma belle 600 gt 2003 en street au printemps ( je suis en saison d'hivers), je vais essayer de trouver une coque AR de mille qui sera du plus belle effet!!! j'ai trouvé 2/3 fabriquant de poly (garde boue AV AR passage de roue sabot écop) a beaucoup moin chère que se qu'on a d’habitude de voir a plus de 100e... Je te souhaite bien du plaisir a la transformation.
Pour info j'ai acheté un pot carbone "Dan moto" neuf 100e sans m'attendre a grand chose ... et bin c'est vraiment pas mal le son est vraiment bien et le pot bouge pas depuis plus d'un an !!
a plus tard !!
au fait gaf au guidonage avec la fouche abaissé d'autant et l'arrière relevé!! moi j'ai baissé d'1.5 mm c déja top et c lemax que des pro sur circuit m'on conseillé.
Bonne route a tous!!!
-
doffy
- Touriste

Merci pour le lien, pour le pot enfaite je viens de faire une super occaz un devil Sb2 carbone pour 80 euros
et pour le guidon je vais le remonté et j'ai acheter un street maintenant je vais voir pour la faire street et les guidon bracelet histoire de voir mais si sa va pas je vire 
-
WaZ
- Touriste

Cette Histoire de triangle m'intrigue. J'ai des bracelets depuis 8 mois et j'ai donc du baisser de 3 cm ce qui envoie bien sur l'avant. J'utilise la moto tous les jours sur 70 km et je peut t'assurer que jamais j'ai eu un seul guidonnage. Même en cherchant la bêbete dans des moments ou il fait bon d'essorer la poignée. Aujourd'hui encore sous la neige ...
Seul soucie qui fait que je vais retourné à un guidon classique, c'est pour le câble d'embrayage trop long qui frotte contre le compteur. Autrement si j'avais pas ce soucie pour rien au monde je reviendrai en arrière tellement ont sent beaucoup mieux la bécane.
Petit retour d’expérience pour ceux qui ont peur de passer le cap
Seul soucie qui fait que je vais retourné à un guidon classique, c'est pour le câble d'embrayage trop long qui frotte contre le compteur. Autrement si j'avais pas ce soucie pour rien au monde je reviendrai en arrière tellement ont sent beaucoup mieux la bécane.
Petit retour d’expérience pour ceux qui ont peur de passer le cap

-
doffy
- Touriste

Je confirme aussi qu'avez les bracelet, la moto et plus précise et la mise en angle plus " intuitive " si je peux dire mais je vais aussi passer en guidon street pour la même raison que toi :'( le cable embrayage et accelerateur