http://www.rizoma.com/street/yamaha/yamaha-fz1-fz1/fr
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement Poignées d'origine FZ1
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Remplacement Poignées d'origine FZ1
tu auras plusieurs modèles d embouts long ou courts etc......... et couleurs bien sur
-
DAD40
- Mob

oui je pense aussi par contre j'avais le lien Rizoma.
Merci je vais voir ce que je vais faire. :-)
Merci je vais voir ce que je vais faire. :-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
blain-blain
- Mob

J'ai acheté mes rizoma chez un revendeur officiel (donc pas de copie chinoise) et au bout d'un an la poignée d’accélérateur a commencé à tourner dans le vide...
Petites précision : je roule tous les jours (pluie ou non) et la moto dort dehors.
Ou peut être que j'ai tendance à tourner la poignée un peu fort...
En tout cas pour mon expérience personnelle, je suis déçu.
Petites précision : je roule tous les jours (pluie ou non) et la moto dort dehors.
Ou peut être que j'ai tendance à tourner la poignée un peu fort...
En tout cas pour mon expérience personnelle, je suis déçu.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Rizoma électronique c'est du toc, ca vieilli mal.
Apres pour ce qui est esthétique, RAS.
Apres pour ce qui est esthétique, RAS.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

blain-blain bonjours tu es tombé sur un def .. oui regarde dans les tof si au niveau alu si certain se sont pleins ???ils ont une réputationbien assise vrai que le prix pas lol pour l’électricité les clignos par exemple qui claque ou prennent l'eau j'ai pu remarque que certain modèle on été modifier pour ma part je roule ss la pluie parfois elle a goutée des nuits neige etc en sortie et ras le tout c'est de bien monter le matos voila
apel de phare
ps ni je bosse chez rizo ni j ai des action chez
ps ni je bosse chez rizo ni j ai des action chez

-
blain-blain
- Mob

Je suis ok pour la finition et le côté esthétique; J'ai rien à dire et c'est pour cela que je les ai acheté.
J'ai peut-être acheté des poignées qui avaient un défaut mais du coup je ne suis pas un fervent défenseur de la marque...
En dehors de rizoma, il y a quoi comme marque avec un look sympa ?
J'ai peut-être acheté des poignées qui avaient un défaut mais du coup je ne suis pas un fervent défenseur de la marque...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Je sais que y'a des marque italien , allemande , y'a un gars dans le sud pas light en prix mais je ne sais si il fait les poignées .. Marco design
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

blain-blain a écrit :J'ai peut-être acheté des poignées qui avaient un défaut mais du coup je ne suis pas un fervent défenseur de la marque...
Y'a Risotto.
On en mangerait !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
DAD40
- Mob

Merci Blain Blain pour ce retour, il est vrai que la poignée avait peut-être un défaut mais même dans les marques Top, il y a des problèmes, je vais voir ce que je fais, j'ai démonté ma poignée pour voir, effectivement pas compliqué à remplacer.
Merci
Merci
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!