l'est con ton jeu!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre Fazer tourne comment ,à froid ???
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: Votre Fazer tourne comment ,à froid ???
y a pas 36000 solution.. anti parasite mal emboité, cable HT coupé, carbu mal remonté...
l'est con ton jeu!!
l'est con ton jeu!!
faites la bourre pas la guerre!
-
christophedu47
- Twin poussif

Hihi !!
Et non, c'est pas ça !!!
Bon ,allez je lâche le morceau : joint torique du puits de pointeau HS !!
Et non, c'est pas ça !!!
Bon ,allez je lâche le morceau : joint torique du puits de pointeau HS !!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- buzz
- 4 pattes asthmatique

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Filtre à essence bouché, durite d'essence pincé
-
christophedu47
- Twin poussif

buzz a écrit :tu a changé les 4?
Non, j'ai juste démonté la cuve du carbu 1 , mais je sais que les joints des autres carbus doivent ètre usés aussi .
Je planifierai ça avec le mécano, et ils me changeront les manchons ( en adaptables !!!) en mème temps .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
- buzz
- 4 pattes asthmatique

quitte a planifier l'intervention autant faire tout les joints des cuves, comme ça tu repart sur quelquechose de propre.
faites la bourre pas la guerre!
-
christophedu47
- Twin poussif

Oui, je verrai ça , detoute façon , si celui du 1 est mort, les 3 autres n'en sont certainement pas loin !
EDIT : C'est finalement ce que je craignais, maintenant le cylindre 2 me fait le mème coup,le ratatouillage recommence un petit peu au ralenti,je viens de démonter sa bougie, elle commence à noircir ...
Mais bon, j'ai quand mème profité de cette belle journée de pluie pour faire ma première sortie en duo avec Madame, qui s'est comportée en SDS exemplaire !
le bilan est donc assez positif !!
EDIT : C'est finalement ce que je craignais, maintenant le cylindre 2 me fait le mème coup,le ratatouillage recommence un petit peu au ralenti,je viens de démonter sa bougie, elle commence à noircir ...
Mais bon, j'ai quand mème profité de cette belle journée de pluie pour faire ma première sortie en duo avec Madame, qui s'est comportée en SDS exemplaire !
le bilan est donc assez positif !!
Coluche .
Coluche .
-
christophedu47
- Twin poussif

J'ai regardé toutà l'heure et je pense pouvoir me dépanner pour ce carbu, en espérant que les autres tiennent encore un peu !
Si je dépose le démarreur,j'aurrai peut-ètre suffisament de place pour faire la mème manoeuvre que le carbu 1.
Pour sortir le démarreur, il n'y a que les deux vis de l'arrière à défaire ,en plus de l'alim électrique ???
Si je dépose le démarreur,j'aurrai peut-ètre suffisament de place pour faire la mème manoeuvre que le carbu 1.
Pour sortir le démarreur, il n'y a que les deux vis de l'arrière à défaire ,en plus de l'alim électrique ???
Coluche .
Coluche .
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Autant faire tomber la rampe directement.
-
christophedu47
- Twin poussif

Ce soir,j'ai débranché la batterie,déposé le démarreur et la cuve du carbu 1 pour faire un peu plus de place , et je me suis occupé du carbu 2.
En tout, il m'aura fallu moins d'une heure.
En tout, il m'aura fallu moins d'une heure.
Coluche .
Coluche .