Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
GodToBe
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bienvenu a toi et félicitation pour le petit papier rose :-)
Brûle la gomme pas ton âme ...
- Nylha
- Baïker

Salut poulet ! et bienvenu chez les Fazermen !
Tu y trouveras une mine de renseignements, des gens tres sympa, tres competents, tres bricoleurs et meme pour certains les 3 a la fois
Par experience, ce forum ( que ce soit pour ma part dans les sections FZS1000 ou FZ1) a été une source non negligeable de soutien et de support technique lors de mes galeres motardesques des 3 dernieres années
Tu es donc enfin motard, et tu as fais le bon choix avec cette becane pour premiere monture ( enfin des que tu auras remplacé les gommards
)
V et longue route a toi
Tu y trouveras une mine de renseignements, des gens tres sympa, tres competents, tres bricoleurs et meme pour certains les 3 a la fois
Par experience, ce forum ( que ce soit pour ma part dans les sections FZS1000 ou FZ1) a été une source non negligeable de soutien et de support technique lors de mes galeres motardesques des 3 dernieres années
Tu es donc enfin motard, et tu as fais le bon choix avec cette becane pour premiere monture ( enfin des que tu auras remplacé les gommards
V et longue route a toi
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- maxou88
- Twin poussif

- CuT
- Twin poussif

yauyau a écrit :Salut les Fazermen,
Moi c'est Yauyau, je suis l'heureux acquéreur d'une FZS 600 de 2001 toute noire, depuis... aujourd'hui. Elle a très peu roulé, elle affiche actuellement 11700 km au compteur.
Je ne voulais pas poster avant d'avoir la certitude de pouvoir conduire ma toute première moto. J'ai obtenu mon permis hier !![]()
J'ai eu l'adresse du forum par un autre membre Nylha, qui m'a déjà donné tout pleins de conseils, et je l'en remercie devant témoins !
Les photos viendront en suivant, je vais chercher ce soir.
A bientôt donc ici même et sur les autres fils.
Yauyau
Alors alors alors? L'appareil photo fait des siennes?
-
flory53
- Inscrit(e)

bonjour a tous voila je suis tout nouveau sur votre superbe fofo je suis novice, et oui on commence tous un jours je m appelle Florian allias flo pour les intime et j ai 23 ballais bref
je commence mon permis moto le mois prochain cependant dans ma ligne de mire je craque sur ma future monture pour un 600gsr en 1er ou un fz6 j aurais voulut savoir le quel es la meilleure et pourquoi?
merci a tous j attend un max d infos sachant que je ne suis pas haut.flo
je commence mon permis moto le mois prochain cependant dans ma ligne de mire je craque sur ma future monture pour un 600gsr en 1er ou un fz6 j aurais voulut savoir le quel es la meilleure et pourquoi?
merci a tous j attend un max d infos sachant que je ne suis pas haut.flo
- yauyau
- Inscrit(e)

CuT a écrit :Alors alors alors? L'appareil photo fait des siennes?
J'attends une éclaircie, chose qui n'est pas très fréquente en ce moment dans le sud-ouest... Et sinon il faut que je pense à sortir le téléphone de la poche aussi.
Mais promis ça va venir.
- Nylha
- Baïker

CuT a écrit :Alors alors alors? L'appareil photo fait des siennes?
non c'est la batterie qui fait des siennes

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
- yauyau
- Inscrit(e)

Nylha a écrit :non c'est la batterie qui fait des siennes![]()
Oui... Je me suis retrouvé l'autre soir avec la batterie à plat. Obligé de faire venir quelqu'un pour démarrer la moto avec les pinces...
Je ne sais pas si je l'ai mise en mode parking par erreur... Ça m'étonne mais pourquoi pas, l'erreur de débutant... Ou le froid ?
Je suis quand même retourné la faire vérifier samedi, et rien à signaler. Le circuit de charge est ok, et la batterie aussi.
On verra ce soir en partant. Affaire à suivre.
- patoch59
- Inscrit(e)

Bienvenu a toi et felicitation pour le permis!!!! Avec les nouvelles reforme en plus? 
- yauyau
- Inscrit(e)

patoch59 a écrit :Bienvenu a toi et felicitation pour le permis!!!! Avec les nouvelles reforme en plus?
Non non, à l'ancienne pour le plateau et la conduite, juste avant que la réforme passe. Je l'ai obtenu le 9 janvier 2013.