Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot ixil xtrem black
- Fab_b
- Mob

Re: pot ixil xtrem black
Un pot non d'origine permet surtout de ne pas avoir l'impression de rouler en trottinette electrique
-
GodToBe
- Inscrit(e)

maxou88 a écrit :Désolé je n'ai pas changé de pot, j'ai celui d'origine .... mais j'ai bien envie de changer car on m'entend pas sur la route ...
Je cherche un pot qui fait un bruit assez sourd mais pas trop bruyant car j'ai pas sa fait kéké je trouve, et pas trop cher aussi.
Tu en as eu pour combien ? pot + fdp ?
Tu as gagné en couple ?
V
Pour te répondre le mieu c'est une video ... je te join ça au plus vite ...
Le son est très beau avec et sans chicane (bien grave mais sujet a contrôle sans chicane)
J'ai eu mon pots en concession pour 400e montage et réglage richesse fait.
Cela ne change pas grd chose sur le bourrin (perte de 1 cheval) mais rien d'influent sur la conduite
Brûle la gomme pas ton âme ...
-
GodToBe
- Inscrit(e)

WaZ a écrit :Sa part vraiment en cahuette bref. Le mieu c'est de savoir si ont t'a vue. (Gyrophare, bande réfléchissante, sirène titaniquement titanesque...)![]()
@GodToBe : Alors satisfait ? Pas trop bruyant ? Ta la prit en position d'origine ou haute ? Une vidéo, une vidéo, une vidéo ...
Très satisfait en position basse et pour rentre un peu dans le débat houleu ^^ le bruit ma permis de ne pas me faire coince entre une Peugeot et un Renault ... la mamie m'avait pas vu en rentrant sur l autoroute ... un coup de gaz et elle t'entend ...
Les video c'est pour bientôt :-) :-) :-)
Brûle la gomme pas ton âme ...
- maxou88
- Twin poussif

GodToBe a écrit :WaZ a écrit :Sa part vraiment en cahuette bref. Le mieu c'est de savoir si ont t'a vue. (Gyrophare, bande réfléchissante, sirène titaniquement titanesque...)![]()
@GodToBe : Alors satisfait ? Pas trop bruyant ? Ta la prit en position d'origine ou haute ? Une vidéo, une vidéo, une vidéo ...
Très satisfait en position basse et pour rentre un peu dans le débat houleu ^^ le bruit ma permis de ne pas me faire coince entre une Peugeot et un Renault ... la mamie m'avait pas vu en rentrant sur l autoroute ... un coup de gaz et elle t'entend ...
Les video c'est pour bientôt :-) :-) :-)
Life is Good !

.