bonjour a tous voila je suis tout nouveau sur votre superbe fofo je suis novice, et oui on commence tous un jours je m appelle Florian allias flo pour les intime et j ai 23 ballais bref
je commence mon permis moto le mois prochain cependant dans ma ligne de mire je craque sur ma future monture pour un 600gsr en 1er ou un fz6 j aurais voulut savoir le quel es la meilleure et pourquoi?
merci a tous j attend un max d infos sachant que je ne suis pas haut.flo
Dernière édition par flory53 le 20 Jan 2013 13:17, édité 1 fois.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel choix ???
- franckyman
- Zone rouge

Re: Quel choix ???
Ici tu es sur le forum yam donc FZ6

-
TeamFFF
- Zone rouge

Elles s équivalent mais le moteur du gsr est encore plus pointu que le fz6.
Pour un jeune permis c est a prendre en considération ....
Pour un jeune permis c est a prendre en considération ....
-
dede108
- Animateur Motoconnect

l avantage de la FZ6 est quel a un coté tranquile sous 7-8000trs/min et uncoté joueur au dessus
le gsr est plus rageur donc sa peu etre marrant mais sa peu aussi vite te mettre a la faute .
apres c est comme tout sa depend de comment tu conduit il faut essayer les deux et tu regarde laquelle te convient le mieux
le gsr est plus rageur donc sa peu etre marrant mais sa peu aussi vite te mettre a la faute .
apres c est comme tout sa depend de comment tu conduit il faut essayer les deux et tu regarde laquelle te convient le mieux
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

suz ca vieilli moins bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin