Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit dynojet s1
- Popiette
- Mob

Re: kit dynojet s1
Kit Dyno sur un 600 sers strictement a rien, tu gagne rien, surtout en stage 1. C'est une perte d'argent
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Popiette a écrit :Kit Dyno sur un 600 sers strictement a rien, tu gagne rien, surtout en stage 1. C'est une perte d'argent
+1 et niveau réglage, c'est pas top apparemment.
- gnirts
- Touriste

ok ok je comprend...
merci
merci
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
-
yann67600
- Mob

je fait remonter le post.
j'ai vu des kit dyno stage 1 a 40€ d'occaz, sa me parait pas cher mais apparement sa ne servirait pas a grand chose alors? entendons nous bien , moi je ne rechercherait qu'un monté en regime plus......"franche" un peu plus de gouache quoi!
le montage ne peux etre fait que par un mecano? si c'est le cas il refusera sans doute de monter du matos d'occaz... et niveau reglage il faud faire quoi?
pour ma part ma brele a un filtre KN dans la boite a air d'origine et un silencieux mivv ovale carbone.
j'ai vu des kit dyno stage 1 a 40€ d'occaz, sa me parait pas cher mais apparement sa ne servirait pas a grand chose alors? entendons nous bien , moi je ne rechercherait qu'un monté en regime plus......"franche" un peu plus de gouache quoi!
le montage ne peux etre fait que par un mecano? si c'est le cas il refusera sans doute de monter du matos d'occaz... et niveau reglage il faud faire quoi?
pour ma part ma brele a un filtre KN dans la boite a air d'origine et un silencieux mivv ovale carbone.
-
MrPayne
- Inscrit(e)

je dit peut etre une betise mais si tu cherche une montée plus franche tu as essayé deja un "tirage rapide"?
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
yann67600
- Mob

j'ai deja un tirage rapide de chez rizoma.
pour le psb -1... sa j'ai pas fait , mais sa penalise la pointe il semble, mem si il est evident que c'est pas tout les jours que tu monte a plus de 200km/h lol ( surtout moi avec presque aucune bulle ...... vive les turbulances!)... a voir.
pour le psb -1... sa j'ai pas fait , mais sa penalise la pointe il semble, mem si il est evident que c'est pas tout les jours que tu monte a plus de 200km/h lol ( surtout moi avec presque aucune bulle ...... vive les turbulances!)... a voir.
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
- franckyman
- Zone rouge

PSB -1 c'est le top