Vous faites tous de la muscu ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
- Ledob
- Pocket Bike

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes
Moi je saurai jamais a combien monte ma FZ1. Même en adaptant ma position, j'ai les cervicales qui craquent quant je dépasse 200. Je crois que le maxi que j'ai tapé, ça devrait être 220.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

tu es pas en full là ...ou alors tu aurais par hasard une belle patate coincé dans le pot ou autre cucurbitacée ????? vrai que la ça coince pas mal les perfs .....
bon 
bon 
- gab1
- Inscrit(e)

d'accord !!!
-
RitonFZ1
- Inscrit(e)

slt,
sur les motos de cylindré supérieur a 50cc le pot joue sur l'hestétique et la sonorité de la becane pas vraiment sur les perfs (si un peut mes c"est pas monstrueux
)
Je pense que en 100cv que tu soit en origine ou en akra ou shark leovince ecttt il n'y à pas de différence à part comme je les dit le son
et c'est pas le fait de changer le pot qui va bloqué ta bécane a 220kmh en 100cv tu prend 250kmh apres c'est sur ca monte moin vite qu'and full

sur les motos de cylindré supérieur a 50cc le pot joue sur l'hestétique et la sonorité de la becane pas vraiment sur les perfs (si un peut mes c"est pas monstrueux
)Je pense que en 100cv que tu soit en origine ou en akra ou shark leovince ecttt il n'y à pas de différence à part comme je les dit le son
et c'est pas le fait de changer le pot qui va bloqué ta bécane a 220kmh en 100cv tu prend 250kmh apres c'est sur ca monte moin vite qu'and full

- gab1
- Inscrit(e)

Okay. Avec celui d'origine j'avoue pas de soucis... en revanche, une fois le shark installé ce n'est pas la même histoire ! Sur le même trajet, impossible de dépasser les 220-230 ! Alors certes, avec une route un peu plus long elle doit approcher les 250, mais dans ce cas je n'ai ni la patience ni la route pour !
(Ce n'est pas ma bécane, mais juste une que j'ai failli acheter.) En plus Yam a confirmé que cela été possible. Après j'écoute la sagesse de nos anciens : -D
(Ce n'est pas ma bécane, mais juste une que j'ai failli acheter.) En plus Yam a confirmé que cela été possible. Après j'écoute la sagesse de nos anciens : -D
-
RitonFZ1
- Inscrit(e)

Écoute je n'est vraiment jamais vue qu'un pot pouvez brider la bécane!
Ça doit être une marque de collabo lol ils
doivent être de mèche avec nos amies led bleus 
Ça doit être une marque de collabo lol ils
doivent être de mèche avec nos amies led bleus - fz1 sicilia
- Twin poussif

bon cest juste une boutade
tout va rentrer dans lordre sous peu
arrête c'est juste un prob de montage ou réglage lol
arrête c'est juste un prob de montage ou réglage lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gab1
- Inscrit(e)

Avec une photo comme sa, je pense que la polizei va tout faire pour te retrouver ! 
-
vinzelo
- Touriste

Même la flamme est assortie à la combi ! 
-
RitonFZ1
- Inscrit(e)

c'est la combi du poussin piouuu piouuu
.....
Jsui deja loin!! lloooll
.....Jsui deja loin!! lloooll