Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remontage fz1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Remontage fz1 N

Message par franckyman »

La magouille sa existe dans tout les domaines :evilbat:

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Bon les amis
Suite de mes aventure je vous poste des photos de quand j 'ai recu la photo, par ailleurs j ai oublier de vous donner l'adresse de la casse ou j 'ai eu la moto elle est connu , c'est attack moto a la breauté patron super sympa , employée aussi en plus il s occupe même de la carte grise et on la en un temps record (2 jours sisi j vous jure :crazyeyes: )? c es tun peu compliquer parque j 'ai fait toute les démarche a distance.
Bref je l'ai donc reçu par transporteur "moto bycat" pour ceux qui connaisse pareil rien a redire. on la donc décharger sous un déluge de flotte c’était impressionnant !!!!!
voilou le tof du milou ( hop pas chère le rime :teuteul: )

IMG_0043 (Copier).JPG

IMG_0044 (Copier).JPG

IMG_0045 (Copier).JPG

IMG_0050 (Copier).JPG

IMG_0052 (Copier).JPG

IMG_0058 (Copier).JPG

Ps: je viens de me rendre compte d 'un truc, je cite plein d entreprise mais je jure que j 'ai pas d'action dedans :jesors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Bon passons au démontage en attendant de recevoir des pièces on a quelques unes donc on peut déjà s 'amuser

Démontage de tout l'avant (optique, roue; araignée, té sup et inf et tube de fourche etc....
IMG_0701 (Copier).JPG

IMG_0703 (Copier).JPG

IMG_0698 (Copier).JPG

IMG_0704 (Copier).JPG

Démontage neiman(2) (Copier).jpg

Démontage moto (Copier).jpg

une petite vue des differentes pièces. on voit déjà les futurs té de le nouvelle fourches qui seront remonté

Démontage fourche (Copier).jpg

Une petite photo que l' araignée d 'ailleurs ptite question penser-vous qu 'on peut la rattraper j 'ai besoin d avis la
IMG_20130119_120403 (Copier).jpg

IMG_20130119_120414 (Copier).jpg

voilou c 'est tout pour le moment j essayerai d 'en poster se soir mais c 'est pas envident parque je taf de nuit donc c'est plus facile pour moi de raconter ma life le matin lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

se rattraper ça peu toujours tu sais c'est comme une caisse que tu passes au marbre il te faut en quelque sorte le gabarit donc tu va te faire ch.... car après au montage sur le fz si ya des différence de cote ca va s amplifier de plus fur et petit a petite que tu monteras les pièces dessus ... j en ai eu l expérience sur une araignée fabriquée pur un trx monte street mais si tu es patient que tu travaille s bien tu peu bon faut voir le temps a passer dessus et le pris de la pièce (quoi que chez yam :teuteul: ) bon courrage :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un araignée saine c'est 50€ en occaz et pour redresser celle la, tu vas te faire chier au possible !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Oui la suis du même avis que toon

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Ha ouais vous pensez mince alors j ai rater l ocasse d en acheter une :( arffff va falloir que je me mette en mode recherche sur le boncoin

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

hop je vous post des petites news avant d'aller au taf on a démonter le neiman du té sup un vrai merde se truc avec les vis qui ont la tête qui se casse une fois sérrer dsl me rappelle plus le nom :oops: elle sont bourré de locite en plus. Donc apres avoir fais une fente dessus, et taper comme un bourrin pour les sortir sans abimer le neiman pdt un long très long moment monsieur a bien voulu venir

Démontage neiman(3) (Copier).jpg

Démontage neiman(9) (Copier).jpg

Comme on peut le voir y en a un bout qui est cassé mais on a prévu de le changer par l 'autre neiman que j 'ai eu avec ma fourche (a mon avis il l'ont laisser car trop galère a enlever, tant mieux pour moi!!!) donc on prend les mêmes et on recommence.

Après une dur bataille (pour mon frangin surtout moi je suis pas fou j 'étais pas la hein!!!! :twisted: je vais me taper le sale boulot nan plus)on peut changer le haut du neiman avec la partie cassé du mien par le deuxième
Démontage neiman(13) (Copier).jpg

Démontage neiman(10) (Copier).jpg

Par contre une petite question sur la dernière photo on peut voir pour que mon antidémarrage a souffert lui aussi m'est-il possbile de mettre celui de l'autre neiman
Démontage neiman(7) (Copier).jpg

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

c est cool ,ton post vas bien nous servir lps_bravo

Répondre