Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help xenon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: help xenon

Message par CuT »

Je m'interroge simplement :drinking: Mais si c'est juste une erreur alors tant pis.

Je ne serai pas de ceux qui te diront que c'est illégal en tout cas :twisted:

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

Oui simplement une erreur d'inattention ...
Illegale oui je sais mais bon au moins j'y verrai convenablement

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Pour moi l'idéal c'est quand même, au choix :
- Monter des ampoules halogène type Philips Xtrem Power ou Vision Plus. C'est ce que j'ai et j'en suis ravi. J'ai réellement vu la différence.
- Monter un kit xénon sur le plein phares uniquement.

Maintenant, chacun voit comme il veut, suis pas là pour donner des leçons, surtout avec les bécanes que j'ai au garage :powa

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

re bonjour a tous , alors voila j'ai bien recu mes kit xenon , un H1 et un H4 mais probleme ....

la H4 : jai tout branché , jai relier toutes les fiches ensemble bien mis l'ampoule connecté la fiche qui sors de l'ampoule xenon au contacteur d'origine mais ca ne marche pas , rien .... la fiche ne comporte que deux fiches ( une en haut et l'autre sur un coté ) alors que l'halogene en a trois , faut il changer l'amplacement des fiches sur le xenon ?
ou autre chose ? je precise que je n'est fais aucune modif , jai demonté mis le xenon et tout connecté

la H1 jaurais surement le meme probleme que pour la H4 .... MAIS il faudrais deja que je puisse la fixé , jai vu sur un topic qu'il suffit de creuser le support de lampoule halogene mais ya t'il un adaptateur ?!! et sinon quelqu'un saurait comment cela s'appel et ou je peut me le procurer

voila voila j'espere m'etre bien exprimé ... merci a tous pour votre aide
(fzs600 2000)

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

J'ai un peu de mal à bien comprendre tous les branchements que tu as fait, mais ça ne m'étonnerait pas que le kit ne fonctionne tout simplement pas. C'est tellement de la daube en général, que ça n'est pas impossible. J'ai du renvoyer le mien la première fois. Ensuite il a fait 1 an avant de claquer.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

CuT a écrit :Pour moi l'idéal c'est quand même, au choix :
- Monter des ampoules halogène type Philips Xtrem Power ou Vision Plus. C'est ce que j'ai et j'en suis ravi. J'ai réellement vu la différence.
- Monter un kit xénon sur le plein phares uniquement.

Maintenant, chacun voit comme il veut, suis pas là pour donner des leçons, surtout avec les bécanes que j'ai au garage :powa

idem pour moi, ampoules halogène type Philips Xtrem Power et j'en suis ravi ;)

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

Je sais que cela aurait suffi mais j'ai choisi le xenon , mis a part le fait que jaurais du faire un autre choix est que quelqu"un a une suggestion ou une idée de la d'ou viens mon probleme .... !

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Je t'ai déjà répondu. Si tu as correctement tout branché et que ça ne fonctionne pas, c'est que le kit est HS.
Si tu n'as pas tout correctement branché, alors il nous faut des photos pour voir ce que tu as fait.

Pour le contacteur à 2 broches, ça me surprend un peu. Pour l'adaptateur de culot, je n'en ai pas connaissance. Mais si tu as prit un kit H1, comment ça se fait que tu n'aies pas un culot H1?

Répondre