Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par anto22 »

Mon Silencieux R77-J Metal Magic pour fz1 ( homologué )
Comme prévu ce n'est pas du carbone mais une fine tôle qui semble striée et recouverte d'un film Vinyle tout aussi fin donc éventuellement rattrapable ;) en cas de bobo.

J'ai comparé ses dimensions a mon actuel akra, la partie droite fait 5cm de moins sur le R77 , on gagne un peu de place pour le talon de la botte et légèrement plus court a l'autre extrémité.
La différence de taille n'est pas énorme mais la couleur de l'inox joue son role et donne l'impression d'être plus compact que l'Akra carbone tout noir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Salut, pourrais tu faire des photos avec les deux pots ensemble pour que l'on puisse se rendre mieux compte des différences...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'y penserai quand je les inverserais c'est a dire quelques semaines ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

De profil et vue de l'arrière si tu peux...Merci beaucoup;)

gab1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gab1 »

vinzelo a écrit :Cool :)
C'est le factory oval carbon si je ne dis pas de bêtises. Tu l'as écouté avec ou sans chicane ?
Acheté où ?

En tout cas, on se rend mieux compte du look que sur leur site officiel. Si par-hasard tu as d'autres photos, je suis preneur (sur le fil ou en MP si tu préfères ;) )

J'ai juste celle la !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Cool, merci :) :) :)
Plus j'avance, et plus je suis tenté par celui-là. Le serket est vraiment beau, mais l'embout à l'air de faire vraiment plastoc :(
Du coup, ce factory oval est un bon compromis ...
Plus que quelques jours avant de faire mon choix définitif !
Modifié en dernier par vinzelo le 07 févr. 2013, 07:50, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

si je devais rechanger moi ce serzit un yosh homologue donc trc usa ou r77
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

RitonFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RitonFZ1 »

javou que yosh :-D sonne pas mal pour l'avoir entendue sur fz8.
Puis akra ca comence a ce voir sur toutes les bécanes que je croisent(paris ile de france)
Ca me soul un peut d'avoir la meme chose que tout le monde lol :langue: Meme si akra sont top aussi bien niveau qualité que éstétique.
Allez moi jdit yosh +1 :P

(pour les prix ca se vaut ou il me semble que yosh est un poil plus cher :coco17: )

gab1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gab1 »

skerlet ?? tu me tiendras au courant de ton choix. En tout cas, je pense que tu ne seras pas déçus du scorpion :powa

RitonFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RitonFZ1 »

g un scorpion sur mon 500 :D :powa
Frenchement c pas dla movaise qualité!

Répondre