Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soudage PSB -1 et consommation en résultant ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazz33
Mob
Mob

Re: soudage PSB -1 et consommation en résultant ?

Message par Fazz33 »

Oui ça fera un écart niveau kilométrique mais si tout les entretiens sont réalisés en temps et en heure (sachant que je serais au courant de l'écart) ça ne posera pas de souci je pense... et puis pour l'instant c'est pas dans mes projets (même futurs) de la vendre, au pire je la pistariserais (ce mot est en cours d'homologation.....)
Street Triple R K11 noir et or

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Bon ben j'ai sauté le pas et j'ai acheté mon speedo.... C'est hyper dure a installé....lol, en 15min c'était branché étalonné et fixé.... Par contre j'avais téléchargé l'appli Healttech, pour faire mon calibrage depuis mon garage, et là ça me sort -5,2%, (cette valeur me semble faible au dire des autres fazermens...) donc en rentrant chez moi je vais direct sur le site et calcul mon calibrage en ligne et là surprise la valeur et de -5,9%.... (je précise que c'est un calibrage sans la correction constructeur). DOnc je suppose que l'appli n'est pas au point.... Donc je ferais la reprog' demain.
Voilà c'était pour vous faire part de cette experience...
Bonne route à tous

P.S: je crois que je vais installée des poignées chauffantes (ou essayer de pas oublier mes gants hiver) car aujourd'hui j'avais les doigts congelés 350 bornes à -3°, ça pique sévère.... Mais bon fallait bien essayer cette avec son petit pignon ;-)
Street Triple R K11 noir et or

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

voila monté cet apres midi conclusion....fz plus agreable a conduire plus joueuse :D ps:valeur de correction -10,5 ........deso pour une photo flou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tu aurais pu nettoyer la graisse lol!!!
c'est un pignon d'origine yam car tu as le silenbloc dessus?tu l'as payé combien?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

je vais me monter un psb -1, faut il un origine (avec silent bloc) ou un adaptable qui fera peut être un peu plus de bruit
FZ1N 2009 jaune/noir

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :tu aurais pu nettoyer la graisse lol!!!
c'est un pignon d'origine yam car tu as le silenbloc dessus?tu l'as payé combien?

Te rassure je t ai dégraisse tout ça lustré comme du neuf ... Pour ma part pour le bruit le bruit est amorti j ai pot qui a un roulement standard y'a de la différence niveau bruit ..'' Puis une fois la chaîne bien remise en place apres quelques kils le tout un peu rodé ré réglage de la chaîne et zou un régal

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Oups deso mon grand il coûte 44roro le bestio je l ai touché à 35

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

çà m'intéresse, aurais-tu la référence du pignon ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

La non te dirrai mais qui tu vas chez yam ils le commandent .... tu demande :un pignon de r1 2003. ( ilest de 16dents )

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Ok merci pour l'info.
:sm205: 4XV-17460-00-00
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre