Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remontage fz1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
john66150
Touriste
Touriste

Re: Remontage fz1 N

Message par john66150 »

Si voulez y a moyen de faire un tuto sur le demontage du neiman enfin sa interesse.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

nicothecoach
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicothecoach »

Lol, pourquoi pas ?
Mais bon, y'a plusieurs techniques ;)
Life's a chocolate box. You can never know what u're gonna find ! (Forrest Gump)

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

C est sur bon sinon se soir j ai pas poster je suis aller voir le match de l usap contre clermont on sest regaler mais promis j me rattrape demain enfin on sait jamais :teuteul:

nicothecoach
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et avec un superbe essai !
Life's a chocolate box. You can never know what u're gonna find ! (Forrest Gump)

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Jamais tu dort maudit cérétan :evilbat:

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Salut tout le monde bon un peu de news pour aujourd'hui on a fait le plein de pièces donc on va pouvoir commencer le remontage, on a:

_une fourche complète avec te sup et inf et axe de colonne de fz1 (la même comme sa je garde les reglages de tension à droite et de compression à gauche)
_une poignée d 'embrayage type origine
_un feux avant (pas encore arrivé lui rrrr)

On a trouvé tout cela c'est motomike 34, un gars vers montpell super sympa très pro et si il peut vous arranger il fera

on a aussi acheté sur 2a4 (pareil c'est sur montpell)
_Feux arrière à led fumé avec cligno intégré
_ Des petits cligno pour l'avant
_Des adaptateurs pour les cligno aussi

on commendera chez yam le support cligno droit qu 'il nous manque parque j'arrive pas a le trouver autre part (60€ environ il font pas semblant chez yam)

voila c'est tout pour le moment je posterai les tof dès que j 'aurai fait le tri

A si j 'ai 2 petites tofs que j 'ai faite pour vous montrer que la bataille avec les vis du neiman a été acharné
vis neiman (Copier).JPG

vis neiman2 (Copier).JPG

Même le chien a l 'air d 'apprécier la mécanique enfin faut faire gaffe c'est un vrai voleur de tournevis :snipersmile:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Vu les rafales que tu as mis aux vis, elles n'avaient qu'a ce rendre..... :evilbat:
Jusque la, ça va, après on verra!

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

C est qu elle avait qu a pas faire les belles comme sa aussi au moins elle sont fixer maintenant

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Salut tout le monde cela fait un moment que j' ai pas posté mais j'eu des soucis avec mon 4X4 ( c'est toujours pas régler d'ailleurs :sm24: ) enfin bref revenons en a nos moutons

alors pour la suite on a le montage du feux arrière et donc remontage de la coque arrière aussi pour le coup

Feux arrière avec les cosses électrique qui vont bien sur 2a4 + cosses électrique qui vont bien sur ebay pour une bouché de pain afin d’être complètement plug & play avec les cosses de la moto

place au tof désolé j 'en ai pas beaucoup j 'avais oublié d 'en prendre

feux arrière fz1.jpg

pièces feux arrière (Copier).JPG

Avant toutes choses il faut démonter la coque arrière pour cela enlever les 2 selles, moi j 'ai enlever le support de plaque parque j 'étais obliger de toute façon et parque je devais enlever les cligno qui étaient dessus, faut aussi enlever le garde boue arrière, la coque arrière et bien sur tout ce qui est connectique.
La coque arrière est en 2 partie une blanche pour moi et une noir qui est le dessous en faite pour faire simple les vis pour pour défaire cette partie sont dans la coque blanche.
on dépose ensuite le feux arrière d ' origine que l on remplace par celui de 2a4, on a rajouté de la mousse pour faire les joints sur les vitres afin de faire comme celui d 'origine pour éviter la vibration, et hop on remonte tout le merdier et test.

Feux arrière (Copier).JPG

Feux arrière2 (Copier).JPG

feux arrière3 (Copier).JPG

Sa le fais bien j 'avais un peu peur parqu 'il était fumé mais sa pose pas de problème et sa s'accorde bien avec le carénage vu qu 'il noir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

nicothecoach
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pas de news ?

Répondre