les ressorts mon suffis Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PEINTURE JANTE EPOXY
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: PEINTURE JANTE EPOXY
le best une holins complète mais le prix
les ressorts mon suffis 
les ressorts mon suffis - anto22
- Twin poussif

idem 

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- DrHouse
- Pocket Bike

Moi j'ai les même jantes que toi Or moto bleu et fourche Or !!!! en effet, la fourche rajoute un petit plus mais j'aime bien les jantes de cette couleur 
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Je pensais à un moment de faire à l époxy les tubes mais en regardants bien les tubes noir font bien ressortir les jantes .... Bon la question d goût 
- Ledob
- Pocket Bike

Classe
Je pense qu'une fourche or serait "too much". Là, c'est juste bien. Avis personnel bien sûr...
Le cas échéant, ne serait-il pas "plus mieux" d'enlever l'autocolat jaune et bleu "Leovince" sur le pot ? Je pinaille hein, mais ce serait plus homogène je pense.
Je pense qu'une fourche or serait "too much". Là, c'est juste bien. Avis personnel bien sûr...
Le cas échéant, ne serait-il pas "plus mieux" d'enlever l'autocolat jaune et bleu "Leovince" sur le pot ? Je pinaille hein, mais ce serait plus homogène je pense.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Oui tu pinaille je pense 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Manque plus que des disques galfer et rulez !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

galfer???? j ai regardé je connais pas cette marque
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

une marque parmi d'autres de disques wave !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

J ai vu mais je calme un peu ... Suis sur une autre prépa marrante pour bosser tt les jours et aller en ville plus pratique que le fz