Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par maxou88 »

patoch59 a écrit :Bienvenu a vous les gars!!!!
Avec un pti plus pour le fazou bleu de 2001, ya pas a dire c'est les meilleurs......
:powa

Tout à fait d'accord avec toi ! :twisted:
Life is Good !

Gradubid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gradubid »

Oh oh, ma Faz à du succés :oops: mais elle sont toutes bien ces motos...que du bonheur, je me doutais que les gros cubes était cool mais depuis que j'en ai essayé un..... :sm16: bonne route à tous et bonne bourre!!!

ALIGATOR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALIGATOR »

Bonjour à tous, moi c Aligator, de La Courneuve, "9.3" ouais ma gueule, ça fait plaisir de retrouver les Fazermen !!
Pour info j'en suis à mon 2è faZ', le 1er était de 97, super meule noire et or, mais j'ai pas compris l'esprit de cette moto alors je l'ai vendu au bout d'un an, j'ai roulé sur une GT sport (zzr 1400), trop coûteux en entretien, impossible au quotidien, trop pousse au crime, alors je l'ai vendu et j'ai racheté un faZ' super occase, je l'ai un tuné et voilà la belle !! :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ALIGATOR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALIGATOR »

:D elle claque !! qu'en pensez vous ??

Gradubid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gradubid »

Cool Faz 93 ou quoi dommage que ta photo est un peu cradoboulingue, mets des meilleures photos STP :cry3:
Bien sur ça claque tes modifs :D

csireau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par csireau »

^Bonjours a tous, moi c'est clement et je roule en fazer depuis 3ans. Fazer de 98 qui affiche 62 000 km. Heureusement que je l'utilise pas autant que jje veux sinon elle aurait bien plus de borne ^^ (mais bon dans le Nord entre pluie quotidienne, neige, geler et vent violant, tu resiste au debut puis apres t'en a marre de changer de jean toute les 4matin car trempé ^^) raaaahhhlalala pourquoi j'ai trouver un taff la haut!
Bref, voici la bête en photo.... Elle tourne niquel, jamais eu de souci, 3500km en 11j ne lui ont mêmem pas fait peur. Bref je l'adore
C:\Users\hp\Pictures\moto\fazer 600\lihoiuhyyh.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par csireau le 16 févr. 2013, 13:12, modifié 1 fois.

Gradubid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gradubid »

:shock:fotos :sm3:

eric30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eric30 »

bonsoir a tous moi c eric j'ai 27 ans j'habite dans le gard,ma premiere moto fzs de 2002 gris 40000 km legerement modifier (pdr,bulle teintée,silencieux arrow position haute,sabot,ecoppes,selle) prochainement eleve le cul et polir les jantes voila je v essayer de mettre deux trois photos bonne soirée a tous et a bientot

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

CuT a écrit :Incroyable de trouver encore des Fazer avec l'autocollant d'avertissement sur le réservoir. Il n'a pas du être souvent brusqué celui là.

:D si si,y'en a encore.
faz.jpg

et bienvenue a tous les nouveaux :moto1:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

ALIGATOR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ALIGATOR »

Ok Gradubid, merci pour ta réponse dès que j'en ai des valables je les relance surtout qu'il manque la selle confort et le top case shad que j'ai mis récemment, mais mon portable se fait vieux et les photos sortent mal, Bref... :teuteul:
S'il ya du monde pour faire une rencontre Fazer 98 à 2003 sur le 93 ou dans les environs :hi: , version rencontres "Young Timers" parce que finalement cette bécane est un "young timers" comme on dit pour les voitures. :powa Un best seller qui malgré son âge reste une vraie référence ! Pas vrai les Fazermen ?! :D

Répondre