Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

norrin-radd
Mob
Mob

Re: norrin-radd : modifs, balades

Message par norrin-radd »

ça y es !!!
le tube gauche a été aligné en profondeur, c'était pas grand chose mais je pouvais pas laisser tel quel.

Image

je me décide a remonter la batterie ( oui, la belle est en hivernage) et voilà qu'une salo**§$### de vis se fait la malle sous ma boite a air.......obliger de la démonter pour la retrouver, j'en profite pour mettre un coup de soufflette a mon filtre a air ( léger le coup de soufflette) .
hop le tout remonté, je sors la brèle du garage et au premier coup de kick ....euh de démarreur elle s'ébroue dans un miaulement bien rauque ! pas senti de problèmes de ralenti ou autre pour l'instant, mais ça ronronne sévère :-D

je vais pas me faire des amis au 1er étage de l'immeuble :teuteul:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

norrin-radd
Mob
Mob

petite coquetterie de week

Image

Image

par contre elle a eu du mal a démarrer aujourd'hui......je recharge la batterie pour voir si ça vient de là.

et puis une sensation qu'elle tourne bizarement, peu être ai-je mal remonter la boite a air
j'ai juste débranché la durite a l'avant droit et soulevé la boite en la basculant vers l'arrière , récupérer ma vis et remboité . j'ai remis cette durite ainsi que son collier ressort ( je sais pas comment s'appelle ce genre de collier)

je vérifierai en cours de semaine , vois si tout est bien en place
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

l'essence ne date pas un peu ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

l'essence a moins de 3 mois....je ne sais pas si ça joue ?
la durite que j'ai débranchée, c'est la durite du système d'injection d'air ( dixit la RT)
par contre la RT nous dit de desserrer les colliers des conduits d'admission sous la boite a air, a l'aide d'une btr de 4mm ....chose que je n'ai pas faite. j'ai juste tiré dessus et c'est venu facilement. de toute façon j'inspecterai ça dès que j'aurai un moment .la batterie est en charge, mais apparemment elle est bonne, d'après mon chargeur .
le sens de montage du filtre est ok ( front vers l'avant) .
pas de code erreur pour l'instant.
pour finir, je crois que je n'échapperai pas a une petite synchro

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ton essence est bonne , t'inquietes pas

norrin-radd
Mob
Mob

merci de ta précision T3F,
je vais aussi vérifier les connexions sous le réservoir .mais en fin de semaine....

edit:

check aujourd'hui et RAS ( du moins sur ce que j'ai vu)
après remontage de la batterie , au premier appui sur le démarreur, c'est parti ....dès qu'il ne neigera plus je ferais faire une synchro a moins que j'attende la révision des 20 000 , j'y suis presque !

peu être juste le laps de temps que l'ECU se cale par rapport au changement des pots ?
on sent que le ralenti augmente et puis se stabilise ( effet starter)
voilà, see you later

norrin-radd
Mob
Mob

salut all,,,

bon ben il neige pour changer ....

je suis bon pour l'entendre tourner dans le garage uniquement :(

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un temps de savoie en somme :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

norrin-radd
Mob
Mob

ouaip, l'hiver de décembre a avril .......

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

et été de Mai a Novembre ....

chez moi c'est automne de Janvier a décembre.... tu choisis quoi? :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre