Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
regime moteur avec psb 14
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: regime moteur avec psb 14
Reprendre en 6 en ville... Sont vraiment idiot chez Yam pour mettre 6 vitesses! Une seule aurai suffit avec le psb adapté...
faites la bourre pas la guerre!
- jlmax3
- Pocket Bike

ça doit bien accélérer comme une M1.

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
raphfzs
- Touriste

jlmax3 a écrit ::D il faudrait l'avis de certains du forum,y'en a qui on monté une couronne de 60 dents,ça fait du PSB-4 ça .
ça doit bien accélérer comme une M1.
une bmw m1????

- The Doc
- Mob

pour la fazou je sais pas, car j'ai monté mon psb 14 hier et comme il fait grave pourri .....
maintenant sur mon ancien 600 bandit n de 95 , le psb 14 apportait vraiment quelque chose en 5 et 6 , là où le moteur "peinait" pour prendre le dernier tiers du compte-tours. Bon ensuite le bandit à reçu pas mal de modifs moteur( aac gsxr , etc... ) et là c'était vraiment flagrant, bien plus que le psb.....
maintenant sur mon ancien 600 bandit n de 95 , le psb 14 apportait vraiment quelque chose en 5 et 6 , là où le moteur "peinait" pour prendre le dernier tiers du compte-tours. Bon ensuite le bandit à reçu pas mal de modifs moteur( aac gsxr , etc... ) et là c'était vraiment flagrant, bien plus que le psb.....
- buzz
- 4 pattes asthmatique

mon frangin a un 400 bandit. d'origine ca tire vraiment court. il est avait marre de faire hurler sans cesse le bloc alors il a fait +2 sur le PSB.
résultat: il n'a quasiment rien perdu en acceleration sur les 3 premiers rapports et le moteur mouline beaucoup moins a haute vitesse.
trop raccourcir fait gagner (un tout petit peu) d'acceleration , mais c'est tres vite gaché par le temps perdu a changer sans cesse de rapport...
résultat: il n'a quasiment rien perdu en acceleration sur les 3 premiers rapports et le moteur mouline beaucoup moins a haute vitesse.
trop raccourcir fait gagner (un tout petit peu) d'acceleration , mais c'est tres vite gaché par le temps perdu a changer sans cesse de rapport...
faites la bourre pas la guerre!
- pouic2003
- Pocket Bike

Salut les motards
j'ai essayé le pignon de 13, c'est vrais que la moto est plus souple , et la chaine soufre de tourner autour d'un petit pignon , les maillons sont pas heureux , l'idéal ce serait de trouver une couronne de 51 dents acier et un pignon de 14
j'ai essayé le pignon de 13, c'est vrais que la moto est plus souple , et la chaine soufre de tourner autour d'un petit pignon , les maillons sont pas heureux , l'idéal ce serait de trouver une couronne de 51 dents acier et un pignon de 14
- LOL
- Inscrit(e)

pouic2003 a écrit :Salut les motards
j'ai essayé le pignon de 13, c'est vrais que la moto est plus souple ,
Merci de me rejoindre sur ce point ^^
pouic2003 a écrit : l'idéal ce serait de trouver une couronne de 51 dents acier et un pignon de 14
C'est ce que m'avait conseillé le vendeur chez Yam pour soulager un peu le caoutchouc du bras oscillent mais par soucis d'économie, et ne sachant pas si ça resterait permanent ou si je reviendrais au psb de 15, j'ai préféré investir 10,30€ dans le 13 plutôt que 10,30€ + 75€ (environ) dans un 14 + couronne de 51
Edit : Et pour en revenir à la conso 350 kms au journalier quand le voyant d'essence c'est allumé. Pour ce plein je dirais 50% ville 35% route de campagne et 15% d'autoroute. Soit 20 Kms de moins que le précédent mais ça doit être lié au fait que j'ai fais plus de ville. En tout cas ça reste supérieur à tous les pleins que j'ai fais avec le psb de 15.
- pouic2003
- Pocket Bike

Edit : Et pour en revenir à la conso 350 kms au journalier quand le voyant d'essence c'est allumé. Pour ce plein je dirais 50% ville 35% route de campagne et 15% d'autoroute. Soit 20 Kms de moins que le précédent mais ça doit être lié au fait que j'ai fais plus de ville. En tout cas ça reste supérieur à tous les pleins que j'ai fais avec le psb de 15.
350 Km c'est très bien , c'est le mieux que j'ai reussi a faire en roulant uniquement en campagne , et pépère
350 Km c'est très bien , c'est le mieux que j'ai reussi a faire en roulant uniquement en campagne , et pépère
- jlmax3
- Pocket Bike

les faz 2002 contiennent 2L de + que les 2000-2001 et 4L de + que les 98-99,attention aux comparaisons 
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
- LOL
- Inscrit(e)

Un plein de plus, 366 Kms parcouru quand le voyant s'est allumé. Un peu moins de ville que sur le plein précédent.
Vous faites combien de bornes en moyenne vous ?
Vous faites combien de bornes en moyenne vous ?