TeamFFF a écrit :Tu prends la puissance du ballast directement sur la batterie au moins ?
+1 !

TeamFFF a écrit :Tu prends la puissance du ballast directement sur la batterie au moins ?

Zeitoon a écrit :TeamFFF a écrit :Tu prends la puissance du ballast directement sur la batterie au moins ?
+1 !

TeamFFF a écrit :Pas forcément car ton ballast en vieillissant peut se mettre à consommer un peu plus et peut être que tu étais border line déjà à l'époque. Franchement je pense que tu n'as pas branché ton ballast directement sur la batterie car tu aurais le fusible du ballast qui brulerait, mais là tu me dis que c'est celui de la moto ... revoies de suite ton câblage pour la coté puissance du ballast.
Le kit xénon ne prends le courant QUE depuis la batterie et ne se sert de l'impulsion de la prise H4 d'origine que comme d'un interrupteur/relais pour le déclenchement du xénon (donc pas de consommation excessive à ce niveau là)
Si malgré tout tu as les fils de puissance directement sur la batterie alors cela peut venir du boitier de pilotage du xénon qui est naze et qui en chauffant te fait un court circuit, ou alors comme l'a dit Pierrot un câble qui est usé . Je ne vois aucunes autres raisons.

pierrot974 a écrit :Bonjour
Sur ma S 2, j'ai monté un kit acheté chez 2@4.
Il n'y a aucun branchement sur la batterie.
Le courant est pris sur la prise qui est normalement branchée sur la lampe H 4 ou H 7.
Et il revient du ballast direct sur la lampe xénon

Live2708 a écrit :
Je suis actuellement en contact (enfin j'essaie de l'être ^^) avec le vendeur du kit, pour savoir si le kit a un fusible, où il est, et de quel ampérage.
J'attends sa réponse.

Live2708 a écrit :pierrot974 a écrit :Bonjour
Sur ma S 2, j'ai monté un kit acheté chez 2@4.
Il n'y a aucun branchement sur la batterie.
Le courant est pris sur la prise qui est normalement branchée sur la lampe H 4 ou H 7.
Et il revient du ballast direct sur la lampe xénon
Il me semble bien que c'est exactement pareil pour le mien...
Peut-être pourrait-ce expliquer pourquoi je ne vois pas de fusible dans le ballast ?
Que pensez-vous d'augmenter légèrement l'ampérage du fusible de 20A ?