Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chez moi c'est automne de Janvier a décembre.... tu choisis quoi?
Moi j 'ai capitulé de rouen apres 26 ans ! Marre de la grisaille !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Dans mon précédent Job, je faisais le tour de la France et y a pas à chier, à part les DOM , Montpellier est zeplace2be (Somme d'avantages / inconvénients) bien d'autres villes sont chouettes, ensoleillées, dynamiques , vivantes ou bien placées mais pas autant qu'ici
@ T3F, que penses tu de mon édit 5 ou 6 post plus haut ::
edit:
check aujourd'hui et RAS ( du moins sur ce que j'ai vu) après remontage de la batterie , au premier appui sur le démarreur, c'est parti ....dès qu'il ne neigera plus je ferais faire une synchro a moins que j'attende la révision des 20 000 , j'y suis presque !
peu être juste le laps de temps que l'ECU se cale par rapport au changement des pots ? on sent que le ralenti augmente et puis se stabilise ( effet starter)
et en deux, comme ma chaine est toute propre je souhaite passer au PDL , il ne s'en vend que sur la toile ou alors aussi chez des fournisseurs lambda genre Daffy ect .....??
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
Le PDL je n'en n'ai trouvé que sur le net pour l'instant
Pour ton problème de démarrage, peut être qu'une légère oxydation sur les cosses est à l'origine. Sinon comme tu le dis, ton ecu et ta synchro sont calibrés pour tes pots d'origine et il faut quelques instant pour que l'électronique fasse son job. Tu peux faire une synchro que ça fera pas de mal (franchement achètes toi le carbtune)
A vrai dire je l'ai vu arriver au rond point d'avant, je me suis jeté sur un enfoncement pour le BUS scolaire et après j'ai collé au basque après avoir dégainé le tel Franchement on ne voit pas un supercar de piste tous les jours dans la rue , mais je pense savoir ou il allait