Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carénage JMV FZ1 Fazer
-
Archi68
- Inscrit(e)

Re: Carénage JMV FZ1 Fazer
Elle est toute noir version N
-
psycho63
- Twin poussif

ça va le faire grave sur les s je trouve ça beau mais sur les n ça fait magnifique ça augmente le coté trapu de la bete
(combien ça vaut cette histoire ?)
(combien ça vaut cette histoire ?)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
-
Archi68
- Inscrit(e)

pour le tarif catalogue 470 euros sans frai de port. après je verrai quand il sera arriver car j'ai toujours des prix avec ma concesion
- Neo Tsu
- Twin poussif

Gros up du sujet...
Les flancs JMV me plaisent bien, je pense voir ce que ça donne sur mon N rouge et noir.
Par contre, j'ai des protections latérales Top Blocks et des protections moteur GB Racing.
Pensez-vous que ça passe avec les protections moteur ?
Pour les Top Blocks je pense que ça ne passe pas, et puis ça casserais la ligne.
Les flancs JMV me plaisent bien, je pense voir ce que ça donne sur mon N rouge et noir.
Par contre, j'ai des protections latérales Top Blocks et des protections moteur GB Racing.
Pensez-vous que ça passe avec les protections moteur ?
Pour les Top Blocks je pense que ça ne passe pas, et puis ça casserais la ligne.
- dayack
- Pocket Bike

avec les patins top block sa passent pas, ils faut des roulettes, j'avais revendu mes écopes a cause de ça.
FZ1N 2009 jaune/noir
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+1 il faut les roulettes yam et seulement celles ci...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Neo Tsu
- Twin poussif

OK, et avec des protections moteur (genre carbone, kevlar ou GB racing), vous savez si ça passe ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

oui ca passe et dans le pire des cas ça touchotte !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Bonjour à toussur un street de façon générale les écope de radiateur doive être pas trop grosse .....la de le cas. De Johan elle vont trop en avant masque la fourche elles manquent de finesses
on pourrai presque croire que ce sont des écopes d un autre modèle. Voilà mon avis perso