j'ai reussi a profiter de mon faz ... 2 jours!
je me suis repris une gamelle!
cette fois c'est un peu plus serieux et surtout a une vitesse plus élevée que la semaine derniere.
la moto est tombé du coté droit cette fois, j'ai été surpis, freinage reflexe pneu avant froid...je vous laisse imaginer la suite!
resultat des courses: vive les tampons! elle a glissé sur une certaine distance (impossible de dire combien) et le carter du demarreur n'a rien du tout. tete de fourche éclatée (maintenant je sait comment réparer...) silencieux et guidon rapé, et une bosse sur le reservoir!
faut voir le bon coté des choses: malgré l'impact qui a defromé toute la tete de fourche et plié l'araignée, les réparations du coté gauche ont bien tenus
quand a moi, je confirme encore une fois que l'équipement c'est vital: malgré ma chute a environ 60km/h sur le bitume, je n'ai qu'un petit bleu a la hanche droite et une petite plaie (juste le "vernis" de la peau) de la taille d'une piece de monnaie sur le genou droit. mais je suis condamné a ne pas faire de moto pendant au moins 6 semaines...

dans ma chute je me suis cassé le pouce droit
PS: si quelqu'un sait comment trouver celui qui manipule la poupée vaudoo a mon effigie, je suis preneur...