je reviens sur le forum après quelques temps d'absence..
J'ai roulé un temps en fzs 600 (c'était alors ma toute première moto), moto dont j'ai du me séparer à contre coeur à cause d'un déménagement très soudain..
Entre temps, j'ai roulé en monocylindre : DR 650 djebel ! en bi : sv 650 emprunté régulièrement à mon père, et en gros 4 pattes, ma dernière acquisition : gsxr 1100 (1990!
J'ai toujours le DR, mais je cherche à la remplacer par une moto plus confortable au quotidien, apte aux balades avec les potes, au duo, aux longs trajets, bref, une bécane facile et polyvalente ! Et pour l'instant, la seule que j'ai eu entre les mains et qui m'a plus sur absolument tous les points : ma faz 600 !
Alors, certes, le 600 est sur ma liste.. mais ayant goûté un gros 4 pattes.. j'ai bien envie de viser un peu plus haut cette fois, d'autant que j'ai maintenant beaucoup plus d'assurance à la conduite (et que je suis loin d'une tête brûlée)..
Mon budget est un peu extensible, mais j'aimerai autant rester sous les 2500/2800€
Pensez vous que je puisse trouver un milou dans cet ordre de prix, avec probablement dans les 60 000km et quelques rayures sur la carrosserie ? Il me semble que le 1000 a un moteur a la fiabilité incontesté, mais y a t-il des points très importants à vérifier lors de l'achat pour "garantir" cette longévité (niveau moteur, le reste ça ira, j'inspecte chaque tête de vis
J'aimerai vraiment ne pas trop grimper en budget, pour la bichonner ensuite, kit chaine, pneus, amortisseur arr, eventuellement ressort de fourche.
Merci à vous, et j'espère être bientôt a nouveau parmi vous !!