Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jerome2005
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par Jerome2005 »

Bonjour à tous,
Une semaine que je parcours le forum en tous sens, et ça n'a fait que me conforté dans mon choix.
En effet, j'ai craqué, je suis amoureux, enfin (à 42 ans il était temps non ?)
Elle est splendide, tout juste sortie de l'adolescence (18200 km) malgré déjà quelques années d’expérience (05/2005), je suis tombé sous son charme à peine rentré dans la concession, elle était là, n'attendant que moi (et mon banquier...), sa robe grise en fait la plus belle des machines (et toc pour les bleues) à peine effleuré, la voila qui ronronne ne demandant qu'à être libérée.
Mais pour ça il va lui falloir attendre encore deux jours, le 28/11 elle sera vraiment à moi et là ...

Jérôme prés de Amiens...

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:hi: :bienvenue:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

Bonjour à tous,
Passé par une fazer 600, une FJR 1300, puis une VFR, je suis revenu chez yamaha avec une toute belle faz 1000 de 2005, 20000 au compteur. Superbe. Impatient d'avoir les papiers en ordre pour l'immatriculation, même en plein hiver!
Bonne route à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:hi: :bienvenue:
Belle acquisition :-D
Elle a l'air en super état, manque peut-être un peu de noir sur le réservoir :teuteul:
Grand V à tous!

gide
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gide »

Bonjour à tous,

JD, 27 ans, motard depuis 2ans et demi sur Avignon.
J'ai fait mes débuts sur un Bandit 600 pendant 2 ans et un peu plus de 20000kms.
L'an dernier, me suis mis à beaucoup rouler en duo, il nous fallait une autre meule ! alors ! j'ai craqué !
Et voilou, depuis juillet dernier, je/nous roulons en faz !

Mais entre temps ! j'ai eu une put### de mutation (je suis prof) en ile de France donc nous n'en avons pas vraiment profité ! et la pauvre fzs me sert surtout pour aller au boulot et faire quelques AR ! Ile de France/Avignon ! vivement cet été !

Image

Uploaded with ImageShack.us
Qualité téléphone pourri

V
Modifié en dernier par gide le 13 févr. 2013, 13:19, modifié 1 fois.

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:moto1: :bienvenue:
Ah les mutations professionnelles quel bonheur :jesors
Grand V à tous!

chris33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris33 »

:moto1: :bienvenue:

sam.s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sam.s »

bonjour a tous ont se presente sam et sam (pere et fils) d ou sam.s ont a fait recemment l achat d un milou de 2003 que l ont souhaite restorer

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

Bonjour!
Je suis Matt, j'habite à Nice et je vais peut être rejoindre votre communauté d'ici peu.
Motard depuis 12 années, j'ai eu 3 bi-cylindres, deux monos, un trois cylindre (dont je me suis séparé il y a peu) et je crois que le fazer 1000 va être mon premier 4 cylindres.
En fait, je n'en ai pas encore essayé mais, sur le papier, cette moto réponds aujourd'hui à mes besoins. J'espère que je ne trouverai pas ça trop creux en bas.

bref, je vais pas mal me balader sur ce forum pour prendre des infos avant l'achat puis je viendrai de temps en temps pour parler mécanique.
a bientôt
Matt

théo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par théo »

Bonjour a tous ,mon nom de code est Théo ,inscrit depuis quelque jour je n'ai pas encore pris le temps de me présenté et voila ce sera chose faite !
Cela va faire rire plusieurs mais bon je suis un petit belge de la frontiére c a d de Erquelinnes en belgique ,j'ai bientot 60 balai et je compte bien profité de ma milou qui est encore au garage de la personne a qui je l'ai acheté car elle n'a pas roulé depuis 3 ans et j'ai donc un peu d'entretien a faire avant.
j'ai roulé en honda 400 four 5 ans dans les année 70 puis honda deauville 6 ans dans les années 90 ensuite je suis passé sur une 900 TDM plus ou moins 6 ansdans les années 2000 ensuite en BMW de 1979 que j'ai toujours actuellement et comme elle manque un peu de punch j'ai acheté une fazer FZ1S, voila comme la moto est garé depuis 3 ans ont m'a dit de mettre un peu d'huile sur les pistons via les bougies et celle ci ont l'air pas façile a enlever .qu'en pensez-vous s'il vous plait ?et grand merçi pour votre site qui est tres bien fait.

Répondre