Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 shark
Mob
Mob

Re: FZ1 2012 ?

Message par fz1 shark »

Sur le site yamaha ,il parle d'un moteur 3 cylindre cross plane.
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.p ... -actu-prod

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool la nouvelle !

Par contre l'article est illisible !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

Va sur le site yamaha,l'article est dans l'actu produit
www.yamaha-motor.fr/

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 2013 / 2014 ?

Message par elbandito »

D'après un concess bien informé, le nouveau roadster Yam arriverait à la fin de l'année !

Ca serait donc un "FZ1" avec ce fameux trois cylindres Crossplane (même calage que les derniers R1).
Ce serait un 1000 3 cylindres d'environ 140 chevaux et 185 kilos ! :-D

Vivement :D :-D

krisfen
Touriste
Touriste

Re: FZ1 2013 ?

Message par krisfen »

Le mien m'a dit qu'il ferait 800 cm3 et qu'il remplacera le FZ8 !!!
Où est la vérité? Mystère!
Ce qui est sûr c'est que si tu veux des nouveautés, tu vas chez MV, Triumph ou BMW mais pas chez Yamaha.
Les concessionnaires serrent les fesses et n'hésitent pas donner leur avis en prétextant qu'il s'agit d"une information car ils n'ont pas envie que les clients aillent chez la concurrence parce qu'ils en ont assez de ne rien avoir à se mettre sous la dent chez Yamaha.
Les têtes pensantes au Japon sont tranquilles car ils font leur beurre en vendant des petites cylindrées en grande quantité en Asie, mais les revendeurs en Europe attendent des nouveautés avec impatience pour lutter à armes égales avec les européens.
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

De quoi alimenter motoconnect :drinking:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

c'est clair moi j'en ai tellement eu marre d'attendre
que suis aller voir ailleurs :jesors
Image

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

J'ai répondu, il y a qlq semaines, à un questionnaire de satisfaction-client qui m'avait été envoyé par Yam France. Je me suis un peu lâché sur ce sujet en espérant que les autres destinataires de cette enquête en fasse de même.
J'ai conclu en leur demandant une remplaçante à la FZ1 équipée du moteur "cross plane" de la R1 actuelle. Pourvu qu'ils m'écoutent....on a le droit de rêver !!!
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

il y avait eu un topic sur ce questionnaire et je te rassure on s'est tous lachés...
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

:+1

Répondre