Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle 5cm/10cm

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Image Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

zickers a écrit :
fAzeRNO a écrit :j'aime beaucoup la Secdem :-D
elle est a combien??

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_YAMAHA/600_FAZER/bulle_600_Fazer_02_DC/bulle_600_fazer_02_dc.html

thx zick ;)

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

elle est a 90 ? en couleur incolore, fumé clair et fumé gris sinon c'est 10 % de plus pour un autre coloris mais je les trouves top je vais m'en prendre une surment en double courbure pour ma faz de 99.

Trop belle ca me fait baver
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

et en plus ils sont super-sympa chez Secdem au Mesnil Amelot, pour qui habite en region parisienne ça vaut le détour! pour les bulles, si ils n'ont pas le model que tu veut dispo, ils le font sur place pour toi
J'ai leur acheté bulle, passage de roue et garde boue arriere et je compte retourner pour le sabot!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Chefgob a écrit :Ben perso je te recommanderais de ne pas prendre une bulle YAMAHA. Qu'elle soit plus 5 ou plus 10 cm.

J'ai eu l'occasion de tester la +5cm (merci Jean ;) ) Et ma conclusion est que mon casque était bien protégé mais mes épaules pas du tout. Résultat je fatiguais tout juste moins qu'avec la bulle d'origine.

Et la +10cm est franchement moche :cry3:

Chefgob

J'ai justement la +5 double courbure de Yam (merci aussi à Jean car c'est la sienne que j'ai rachetée). Et je suis satisfait de cette proctection supplémentaire au niveau de la tete. Ca me permet de ne pas rouler trop vite au quotidien. Le look est de plus sympa pour la moto.
En effet, la +10 est moche.
J'avais essayé une +10 Ermax (merci FRC, que l'on ne voit plus sur le forum ces temps ci), c'est vrai que la protection est bien meilleure.
Je mesure 1.82m et je ne fais jamais de duo, donc pas d'avis pour le SDS.
Manu, FZA member

ypolem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ypolem »

Curieux vos réponses, moi j'ai la +10 cm de chez Yam.
Question look, on aime ou pas, mais j'en suis très content, je la trouve efficace et protectrice.

Verrouillé