Reste quand même le problème du rapatriement ! Je veux bien rouler sans plaque, mais je risque de me faire arreter par le vendeur..
Sa machine est en 78kW donc à priori pas de passage à la DRIRE, ce qui est une bonne chose. Reste le certificat de conformité qui est souvent payant.
Alors, d'un côté la machine de
madtdm : 34 000km, des erraflures, conduite "en faisant peur à madame" (je ne fais que citer le forum

), 2003, bleue (

), kit chaine fait à 30 000 (c'est ça ?), pneu arrière 5000km et pneu avant à changer..
Et des trucs que je n'aime pas trop : filtre K&N, B.O poli, rigidificateur de B.O (donc pas de béquille centrale!), cligno avant et arr adaptable (moi j'aime bien quand c'est d'origine..

), coque arriere ermax et leche roue dont je n'ai rien à cirer. Aspirateur d'origine. Débridée (je voudrai au moins avoir le choix, donc les cales de carbus

)
Eventuellement + béquilles d'atelier, mais ce n'est surement pas ça qui me décidera !!
3000e à débattre.
fazer 1000.JPG
De l'autre côté, la machine de
tipoon94 : 58 000km, toute propre apparemment, tête de fourche et guidon remplacé (fz1) suite à une glissade, conduite cool d'après ce que je li sur le forum, tipoon à l'air de préferer les longues balades en corse à l'arsouille entre énervé le week end.., toute d'origine (bavette arriere complète

), entretien suivit depuis l'achat (à 15 000km) et bien référencé sur le forum (y a pas à dire, ça fait un plus!) : roulements de direction à 33 000, kit chaine neuf, pneus av et arr neufs, jeu aux soupapes fait à 40 000.
trucs sympa qui me sont déjà plus utiles : poignées chauffante, pot léo vince carbone (il est sympa en noir, vu que la bécane est noire

) homologué avec chicane, tapis bagster (j'ai une sacoche dont je me sert tout le temps), support de top case (je n'aime pas ca, mais étant ma bécane utilitaire, il se peut que je m'en serve !), tampons de protection, et
amortisseur EMC. Bridée.
Trucs que je n'aime pas : manque les autocollants sur la tête de fourche.. mais ce n'est pas cher en conces'. Distribution à faire prochainement (80 000 non ?) mais à priori je peux le faire moi même.
En attente de réponse : état des disques de freins, roulement roues et B.O, dors dehors ou dedans ?
J'attend le tarif
Photo 040.jpg
J'attend plus de précision d'un côté comme de l'autre. Vous en pensez quoi pour l'instant (à part les 2 concernés

) ?
L'une est en belgique, l'autre à poitier. Dans tous les cas, achat "à distance", donc la confiance dans le vendeur est primordiale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.