Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] quel échappement choisir pour mon fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fa dièse
Touriste
Touriste

Re: quel échappement choisir pour mon fazer

Message par fa dièse »

Sur ebay, il y a le numéro de téléphone de delkevic france. La personne prend votre commande,informe l'usine en angleterre et en plus de vos 149 euros de pot et 15 euros de port, vous aurez peut-être comme moi 2 euros à payer pour la conversion livre -euro, somme déduite sur mon compte bancaire.
Le pot est arrivé en 48 heures, protégé comme il faut; demandez aussi le joint carbone qui sert d'intermédiaire entre collecteur et silencieux à la commande.
Préparez une vis de 10X 6O ainsi que une entretoise, quelques rondelles en inox et un boulon nilstop pour le montage pour éviter que le bras oscillant touche votre pot.
Mickael2 dans le forum parlait d'une entretoise de 24 mm, la mienne fait 15 mm. Montage fait et sans fuite pour moi.
Je roule avec chicane avec mon 350mm inox.

marco31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Pot] quel échappement choisir pour mon fazer

Message par marco31 »

en fait j'ai mi un dan moto pas cher un bruit de fou :evilbat:

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

Il à surement trouvé bonheur depuis :mrgreen:
ou même changé de moto
tu as cherché loin ^^

herenui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herenui »

moi aussi dan moto le bruit est carrément bien surtout a se prix!!! mais un jour prochain je veux un mig !

Nikita13800
Touriste
Touriste

Message par Nikita13800 »

Salut a tous, moi sur mon fazer de 2002, j’ai monté un leovince evo 2 alu. Joli bruit sans chicane. Et ça va plutôt bien sur un fazer

Répondre