Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fuollig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par Fuollig »

:crazyeyes: putain ça doit freiner là !

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

moi aussi ca me plait bien...! mais pour l'instant pas testé, une vis faussée a explosé un pied de fourche a mi course (merci les pieces d'occaz...), j'espere recevoir mon nouveau bras de fourche cette semaine et tester ca ce weekend...
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la fourche et les etriers viennent d'ou ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Zeitoon a écrit :la fourche et les etriers viennent d'ou ?

Beringer
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Zeitoon a écrit :la fourche et les etriers viennent d'ou ?

fourche R1'09
etriers et disques et MC beringer
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

C'est clair que ça en jette grave !

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

ca se monte sur les tés d'origine ou faut les changer :coco17:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

dandan a écrit :fourche R1'09
etriers et disques et MC beringer

La classe ! 8)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Juste une petite interrogation, ce sont des pistes inox non ? C'est difficile de se rendre compte sur la photo mais ça me semble moins foncé que la fonte...
Sinon le freinage Beringer est extraordinaire de feeling et précision, on peut aussi freiner à 2 doigts avec d'autres systèmes, mais jamais avec ce touché (MC, durites et étriers) 8)
Pour le mordant par contre, c'est bien la fonte qui apporte le plus, j'ai même fait l'essai sur 1 système full stock sauf les pistes fonte: c'est flagrant !
Avec des EBC HH en plus, c'est génial (sur étriers d'origine) !
;)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Neo Tsu a écrit :Voici donc la mienne avec sa nouvelle robe...

Image

J'adore !
La mienne était de la même couleur, j'ai adoré !
Par contre je te conseille le garde boue en noir, ca rend mieux je trouve :

Image

Répondre