Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Personnalisé..mettez les votres
-
vinzelo
- Touriste

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres
Et pourquoi pas en carbone, comme le cache et les écopes ?
- elbandito
- Twin poussif

Oui bien sur, pour garder la teinte !
Je vote pour aussi
Je vote pour aussi
-
dandan
- Pocket Bike

fzs61 a écrit :ca se monte sur les tés d'origine ou faut les changer
oui, ca passe tout seul, il faut changer l'axe de roue par contre (rapport avec le pied de fourche)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
- fz1 sicilia
- Twin poussif

a propos de personnalisation .. quel-qu' un a sait il si on peu démonter les bouchons étoilés des etriés av de frein pour les repeindre ou les changer en couleur or ( si cela est possible bien sur) 
- Neo Tsu
- Twin poussif

vinzelo a écrit :Et pourquoi pas en carbone, comme le cache et les écopes ?
Non, je compte garder ça en rouge, ça me plait bien comme ça
Par contre je cherche un kit GT de chez JMV (avec sabot), qui sera au final noir ou carbone je pense !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pas fan perso du kit GT sur un naked...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fab_b
- Mob

moi j'adore ça la rend encore plus agressive
- durant
- Twin poussif

bien belle monture
et bienvenue au club
FZ1 pour un jour : FZ1 pour toujours hi hi hi

FZ1 pour un jour : FZ1 pour toujours hi hi hi
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Bienvenue parmi nous ....une chose qui me plaid dans ton fz1 c'est ça sobriété est très jolie comme ça