Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- fzs61
- Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Welcome pierrot 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- Ledob
- Pocket Bike

Welcome Pierrot. Vraiment belle ta FZ1, sobre et classe 
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- Neo Tsu
- Twin poussif

Bienvenue Pierrot.
Amuses-toi bien au guidon de ton missile.
Amuses-toi bien au guidon de ton missile.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Enfin une vraie 2011 
Gaffe au suono face aux MIB de la RP...
Gaffe au suono face aux MIB de la RP...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
pilouFZ1
- Inscrit(e)

c'est vrai que le suono n'est pas vraiment discret mème avec sa chicane puis sans c'est tout simplement insuportable !!
merci pour l'acceuil je sens que je vais me plaire ici !!
merci pour l'acceuil je sens que je vais me plaire ici !!
- le ceydre
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Je suis le ceydre , nouveau juste inscrit aujourd'hui. J ai acheté un fz8 neuf en mai dernier, après le rodage j' ai poussé ma machine : bonne sensations ,mais après 6000km je l ai vendu pour un fz1 50eme aniv et après le rodage direction Yamaha pour un debridage ( a la demande) et là. .....
top ! Maintenant J attend avec impatience de recevoir le pot akrapovic carbone
Bonne soirée tout le monde
Je suis le ceydre , nouveau juste inscrit aujourd'hui. J ai acheté un fz8 neuf en mai dernier, après le rodage j' ai poussé ma machine : bonne sensations ,mais après 6000km je l ai vendu pour un fz1 50eme aniv et après le rodage direction Yamaha pour un debridage ( a la demande) et là. .....
Bonne soirée tout le monde

- pastisman26
- Touriste

-
jml15
- Inscrit(e)

Bonjour de retour sur le forum de nouveau avec une fz1 fazer de 2006 avec 22000km
Je suis a la 3 ème fz1 de retour avec le premier modele avec son petit défaut les a coup injection

Je suis a la 3 ème fz1 de retour avec le premier modele avec son petit défaut les a coup injection
- Neo Tsu
- Twin poussif

-
NIMAU Marama
- Inscrit(e)

Salut tout le monde
je suis de tahiti polynésie française. Cela fait 2 ans que j'ai ma FZ1 et la j'ai un méchant gag avec mon alternateur.
Bref à part sa elle est karément bien.
Alors si vous avez des info pour la réparation je suis tout ouis.
Merci
je suis de tahiti polynésie française. Cela fait 2 ans que j'ai ma FZ1 et la j'ai un méchant gag avec mon alternateur.
Bref à part sa elle est karément bien.
Alors si vous avez des info pour la réparation je suis tout ouis.
Merci